Aller au contenu
Invité Malcommode

joueurs ayant des chances de faire lnh

Messages recommandés

Invité Malcommode

Cher power top ne mélange pas tableau d'honneur de l'école ou le jeune est justement reconnu face au travail qu'il a effectué et dont il a reçu une note. Ici il s'agit de parents qui nomment leurs enfants et qui pour la plupart (les parents) non jamais rien fait au niveau de sport de compétition et qui se voient dans leurs enfants. C'est drôle mais depuis une semaine je suis au tournoi de Boucherville dans le bantam et j'écoute les parents parents discuté et c'est toujours la même histoire que j'entend. Je te laisse deviné ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Ce sont c'est même parents qui doivent faire la promotion de loft story et occupation double car ils veulent leur 15 minutes de gloire. Ce n'est pas nouveau le dicton qui dit que chaque personne a droit à son 15 minutes de gloire. Andy Wharol l'a mentionné dans les années 60 mais c'est beaucoup plus d'actualité maintenant. Les gens veulent donc que leurs progéniture soit reconnue.

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode, je ne mélange rien.

 

Tu n'as qu'a lire mon commentaire en entier et tu verras.

 

Quant à toi tes commentaires étaient bien peu précis.

 

En ce qui regarde ton dernier , je suis plutôt en accord...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Scorer tu penses que ce sujet est ridicule et moi je pense que tous les sujets comme celui défenseurs 2008-09 sont ridicules. Quand les gens vont arrêter de faire ce genre de comparaison j'arrêterai. Alors scorer quel défenseur a des chances d'atteindre la lhn

Partager ce message


Lien à poster

lache prise , on a tous compris ton point , et je suis d'accord avec toi que de faire des top - ci ou des top - ca ,

ca n'a pas de sens.

Mais personne ne veut embarquer dans ton sujet non plus alors passe a d'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Gabrand c'est bien mal me connaitre que de dire de lâcher prise, je vais lâcher prise quand le genre de sujet tel que meilleur défenseur 2000 sera disparu en attendant je serai présent. Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×