Aller au contenu
king28

commentaires tournois sherbrooke

Messages recommandés

ouach pas a peut-pret les russes ha..ha..ha.. quel tricheur :oops: les arbitres :evil: la musique russes 8) #POC# qu'on est con on paye pour eux ...leur reglement a eux mais chez nous... aie la seul facon des battres cé des frapper mais ta pas le droit cé leur tournois ....cé pas dure contre sherbrooke 3-2 pour les russes :oops: bizzarre...des saineux les arbitres qui call rien pour eux tout leur est permis :cry: pourquoi pas leur envoyer leur #POC# trophée par avion :evil: :evil: #POC# d'arbitres russes

Tout est realisable les conquerants ouest les on battu l annee passer en demi final 5-4 et les russe etait seulement des 2 ieme annee et cette annee tous des premiere annee ! :lol:

alouuu tous des premieres année :roll: des rumeur de joueurs illégal la bas a sherbrooke plane sur eux bin disons 2 un gardien et 1 avant :!: et 2 protait pour chez pas trop quoi... y en n'a qui etait pas content :evil: :evil: mais encore la tout cé arranger pour les russes :wink: pour moi 3 vraiment bon joueurs chez les russes le 7 le 13 tres agresifffff et le 18 quel joueur et les autres des joueurs comme chez nous avec un autres systeme de jeux disons qu'on est pas rendu la :oops: il faut j'ajuster O PC

Invité

Qui a gagner la finale ?? Gouverneurs ou Moscow ??

Combien Combien ??

Pour le match Moscou vs Gouverneurs. J'était la au match et c'est même moi qui sélectionner le joueur du match. Les Gouverneurs ont totalement dominé le match sut tout les points de vue. N'eut été de la tenu extraordinaire du gardien russe le match aurait été beaucoup moins serré, cependant les Gouverneurs n'ont pas été capable de ''closer'' comme on dit en terme hockey, Les gouverneurs auraient pu compter plus de but même si le gardien russe a exceller.

Si vous avez des questions concernant le match ou par rapport aux russes, n'hésitez-pas!

aie mon ami tu dommine et tu perd le match...ha..ha..ha.. fait moi rire ya pas juste les gouverneurs qui les ont domminer :idea: que des tricheurs avec toutes les equipes cé pareil 1 et parfois 2 saineux a bleu meme a 4-5-6 a 0 des #POC# de saineux au quebec le 7-13-18 des russes ce ferait tuez en jouant de cette facon meme le coach des russes ne comprend pas ca :cry: ya pas de reglements qui dit que ta pas le droit d'avoir un gars a bleu mais a 3-4-5-6-a 0 arrete ton petit jeu #POC# de tricheurs bravo a toutes les equipe qui les ont affronté ca pas été facile eux il avait un passe droit sur tout :cry:

Nous ne pouvons pas parler pour les autres équipes du tournoi même si nous savons leurs opinions. Nous ne voulons pas augmenter les tensions et les commentaires négatifs.

Nous ne cherchons pas de raisons, nous avons aimé notre tournoi et nous avons perdu 3-2 en final contre Moscow.

C’est le point final concernant Rive-Nord et les autres équipes devraient faire la même chose.

Merci

Rive-Nord

NB Merci FIL pour ton commentaire, votre tournoi est super bien organisé

t'an mieux pour vous :wink: et tu sais tres bien que j'ai raison han :roll: belle gangs a part eux 8) mais j'aime mieux gatineau :wink:

King28, je sens beaucoup de frustration chez toi.

Le prochain tournoi, vous pouvez inscrire votre équipe dans le Bantam BB et peut-etre tu seras content de gagner et tu trouveras le tournoi excellent.

Je n'ai pas de garcon qui évoluait dans ce tournoi et j'ai été voir des parties parce que les Russes étaient la et que j'espérais qu'un club du Québec les battrait. J'ai vu 2 parties des Russes et l'arbitrage ne favorisait aucunement 1 des 2 clubs.

J'ai été voir la finale et j'étais sur que la Rive-Nord parviendrait à vaincre les Russes et ils ont travaillé pour gagner et méritait un meilleur sort et ce fut un excellent match.

Le meilleur club présent au tournoi, quant à moi, était la Rive-Nord et ils m'ont beaucoup impressionné.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant