Aller au contenu
thegreat

Zachary Borsoi

Messages recommandés

Invité

Que penser-vous de son grands talents ????

c juste ......... propos dérogatoire REDACTÉ [FF] ........

ps. à part faire des hits dans le dos je ne pense po quil nest capable de faire grand chose dautre

Partager ce message


Lien à poster

les prédateurs on dirait qu'il n'a pas beaucoup d'amis :wink:

Salut King28, Dit moi connais-tu les noms des joueurs premiere année qui évoluent au Bantam BB de l'équipe des Blizzard pres de chez vous? et qui ont le potentiel de faire le AA l'année prochaine?

 

Les changement de territoires arrivent rapidement dans la ligue Richelieu, il y aura un remaniment de territoire qui touche presque toutes les équipes a l exception de 3 CF-CCL-GD au AA peewee et bantam Attaché votre tuque avec de la broche... ca va faire mal! Une nouvelle association (nouvelle équipe) fera partie du AA dans la région du Richelieu afin de permettre au deux équipe midget AAA de la rive sud d'avoir 4 équipes en dessous d'eux.

Partager ce message


Lien à poster

alouu cé-moi aie y sont rare cé full de deuxiemes année ok quand memes quel'que noms dans les buts un cc meservier,a def marcotte,a l'avant houle,bourduas,y a d'autres mais je suis juste pas sur ...moi je croit qu'il faut aussi regarder au cc et au pee-wee aa :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×