Aller au contenu
Invité

c koi la shit

Messages recommandés

Invité

vouler bin me dire kel sorte de sujet molsonex keke chose ecrit. c koi sa kel est votre biere preferer ou bin vos joke..... t sur un forum de hockey le grand t ici pour en parler et c koi sa de dire kun gars est fif juste pcq durant une game i c fait virer une coupe de fois????? p-e ke dans les autre game c lui ki na virer plusieur plus kune fois donc sa rien avoir une game. tu le traitera de fif ste gars la meke tu le pognera dans le centre et que toi mm tu le virera sinon, oublie tes message de marde. sur ce,,, dite moi ske vs penssser de tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Invité

laisse le temps aller et tu va voir que le monde vont ecrire dessus :lol:

tout le monde est tanner de tes niaiserie et i te lon deja tout dit et i vont le redire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je ne suis plus capable je n`ai pas dormi de la nuit!!!!

 

Anonyme

Partager ce message


Lien à poster
Invité

laisser faire molsenex yé innocent

Partager ce message


Lien à poster
Invité

eille man reviens en du tape dans la face a poulin #POC#!! pendant ke vous étiez en train de rire de son tape nous on a annulé 6-6 pis stai 5-1 pour vous si jme rapelle bien :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ta pas faite grand chose dans ste game la apar tourner en rond mon grand..et puis reste que pour un équipe quiétais pas supposé srendre loin la dedans, on vous a foutu une bonne peur pareil. On est a prendre au sérieux comme tlm.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×