Aller au contenu
warrior37

Qui finira premier dans la LILL

Messages recommandés

Je crois bien que les cougars sont vraiment en feu alors ca sera pas long que nous allons avoir le premier rang et surtout le plus important et le plus difficile le maintenir.

Warrior37 :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Les cougars finiront jamais premier car ils ont pas l'équipe pour se rendre en premiere place :lol:

tu joue pour qui toi.....

Partager ce message


Lien à poster

Monteuil pis les cougars ne sont po de taille à coter de notre équipe puissante.Si j'étais je pense que j'arrêterais d'aller sur se forum car vous faites que vous nuire en disant que vous etes des monstres qui détruit tout sur la glace.Vous savez juste po jouer au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Monteuil pis les cougars ne sont po de taille à coter de notre équipe puissante.Si j'étais je pense que j'arrêterais d'aller sur se forum car vous faites que vous nuire en disant que vous etes des monstres qui détruit tout sur la glace.Vous savez juste po jouer au hockey.

 

Monteuil ,une vrai joke on a jouer une partie hors concour contre vous on vous a planter 6-1 l'equipe n'etais meme pas faite, fais ma pas rire avec ton equipe puissante ......vous jouer pour 500 pui vous jouer contre des equipe qui on du BB.

div. desjardins. nous autre div. brunet c'est des equipe qui n,on pas fais du BB

c bien plus fort .....reveil tata..

Partager ce message


Lien à poster

marmotte95 au tournoi laval l'équipe qui a gagné était de la division desjardin.

 

où étaient les cougars puissants :roll: , ?? ah oui je me rappelle maintenant vous avez perdu et êtes rentré à la maison avant les finales.

 

ciao

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Les boys, moi personnellement, je vous ai jamais dis que nous finirons premier??? Je sais qu'ils forment un bon groupe de jeunes joueurs et qu'ils ne seront pas facile à battre que ça soit dans les tournois ou les séries!

 

Regardez leurs premier tournoi à Laval, c'est par une victoire de 2 à 1 :wink: contre Fédé de L'Est et puis les autres, ils auraient pu faire mieux mais sans trop ce forcer.

 

Le hockey, c'est vrai! Ça ce passe sur la glace et même pour toi laval_ouest donc, va parlez à tes amis à l'école mes pas à moi mon grand! :wink:

 

Sans rancune :wink:

 

Scotty Bowman :wink:

Partager ce message


Lien à poster

marmotte95 au tournoi laval l'équipe qui a gagné était de la division desjardin.

 

où étaient les cougars puissants :roll: , ?? ah oui je me rappelle maintenant vous avez perdu et êtes rentré à la maison avant les finales.

 

ciao

 

ton nom te decrit parfectement un vrai bullshit.... :( regarde qu'elle division a gagner plus de tournois. div. brunet ou desjardin si tu c compter :? :? :oops:

 

un miracle c produit a laval...

Partager ce message


Lien à poster

peut-être, marmotte 95 , mais combien de tournois ont été gagnés par les cougars

pour votre division.

quand vous gagnez quelque chose ,vous pouvez parler comme une winner pas avant....

 

miracles ... canadiens en 93 , USA 80 ... METS 69 .

 

bonne chance avec vos miracles

Partager ce message


Lien à poster

Hé!!! Bull, à moin que tu serais un adulte mais si tu es un joueur, par l'année que le Canadien de Montréal a gagné, tu ne sautais même pas d'une gosse à l'autre de ton père alors, tu parle de quelque chose que tu n'y étais même pas au monde mon grand!

 

Bonne Chance! Avec tes MIRACLE D'ELVIS GRATTON!!!

 

 

HAHAHAHAHAHAHA!!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

 

 

Scotty! :D :wink: Hé toi, je t'aime bien, dé miracle, a ben ça cé l'bout!!!

 

:lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×