Aller au contenu
warrior37

Qui finira premier dans la LILL

Messages recommandés

Scotty , il ne change rien ca ,je sais également la deuxieme guerre mondiale, samual de champlain , et l'empire romain.

 

je sais même ce que j'ai pris pour le déjeuner hier :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Hé! toi là Bull. arrête de m'en pissetté de tes mauvaise informations ce matin, ou bien que la personne ta parlez des MIRACLES DE LA ST-PATRICK (ROY), arrête, Un fou de Patrick??? Et S.V.P les gars, si tu connais ton hockey bien, tu sais bien que ça ce gagne en équipe en?!!! Tu viendras pas me dire qu'à lui seule à gagné la Coupe Stanley Héééééééé!!! Come on Man!!! La personne qui t'a donnez c'est information là mon Grand, doit surment jouer dans un Centre pour les non voyant alors, va chercher tes informations mon grand et regardons à la place L'Édition 1993 de cette Coupe Stanley et tu verras de grand noms à part de Mr. Roy, Hé!!! si il y en a un qui m'écoeur bien alors, c'est bien lui Bordel, il a pas gagné ça à lui tout seule ok! J'espère que tu n'as pas choisi ça comme model de motivation pour ton sport mon grand?

 

Bonne Chance! pour le reste de ta saison Bull!!!

 

Scotty :wink: Sans rancune Salut!

Partager ce message


Lien à poster

Pis! En plus mon grand, c'est pas parce que tu sais l'histoire de Champlain et Cie??? Que tu sais de quoi tu parle mon grand!!! Ça rien avoir avec le hockey!!! :roll: :wink: Regarde, c'est bien de s'instruire mais, le hockey pis les études c'est deux choses ok :wink:

 

C'est bien de s'instruire mais, mélange pas S.V.P parce que là mon ami en t'en qu'ami, ne dis pas des choses comme ça à l'école parce que tu vas te faire rire de toi ok :wink:

 

C'est juste un conseil d'ami et tu n'es pas obligé de les prendres mes conseils mais, résonne mon grand.

 

Salut et bonne journée! À l'école :wink:

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cher Scotty, je crois que Bull (S'il est un jeune...ce dont je doute !)doit être très bon à l'école...il ne confond pas "résonner" et "raisonner"...

Partager ce message


Lien à poster

Merci :wink: ! Pour la correction mais, c'est des choses qu'ils arrivent parfois quand tu en fais trop, Andromarde. Wousss!!! Je vien juste dans faire un autre erreur d'écriture, tu l'as vu j'espère celle là? Hé le grand, je sais bien que le mots raisonné vien du mot raison alors, tu viendra pas te fier sur la fatigue des gens pour te moquer d'eux? Te du chemin à faire mon Ti, continue de grandir!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

 

Bonne fin saison dans ton hockey! :wink: Sans rancune ça te va de même! :wink:

 

 

Ton AMI Scotty! :lol: :lol: :mrgreen: :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Entk jtrouve que vous etes vraiment pas vite xD ... Sa se voie pas que Andromaque pi Bull sont pas des jeune :lol: jpense aussi qui faut que vous vous servez de logik lorsque vous parlez a dun monde pck sa parrait quand kk1 est jeune pi kk1 est vieu .... :roll:

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

Merci! Bélec, une chose au moin Bélec, c'est gentil de ta part de ne pas m'avoir dit que j'étais un vieux, tes cool mon grand :wink:

 

Alors, désolé les ti-vieux Bull et Andromaque hahahahaha!!! :wink:

 

Hé! Bélec comment ça va, votre équipe présentement va bien? Nous, ça va pas trop bien mais, ça devrait normalement ce replacer car, ils sont jeune tout comme vous autres et ils devraient sent remettre, c'est une question de temp!!!

 

Deux défaites d'affilé, ça fait mal mais au moin, ils ce sont quand même bien battu, malgré que deux joueurs qu'ils n'y étaient pas, alors donc, ça sera en tournoi ou en séries qu'ils ce reprendront contre eux? Deux-Montagnes.

 

Salut! À tous! :wink:

 

Votre ami Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Nous nous sommes rendue a 11 de suites la ... Sa va pas mal bien notre affaire ...:P je n'ai pas dit que stais des ti vieux jai dit que stais pas des enfants xD...

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

bon revenons au sujet 2 defaites de suite pour les cougars aye aye aye ca va faire mal au classement :x :x :x bravo aux gardiens de 2 montagnes ils onr stopper notre attaque 3 en 3 contre nous faque ma prediction finale

2 montagnes st lin lachute stleonard et laplaine desole belec on fini en avant de vous autres :mrgreen: une chose est sure les play offs vont etre interessants dans les 8 premieres equipes tout le monde peut battre tout le monde bonne fin de saison a tous :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×