Aller au contenu
c'est moi

Tournoi de Boucherville categorie BB

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Il y a deja eu une question dans laquelle etait demandé, qu'elle serait l'équipe Bantam BB a surveiller. Je vous avais répondue les voisins, cette nouvelle association du richelieu. Bravo hier soir les Voisins ont gagnés le tournoi contre les grizzly de ste Julie en tire de barrage. Le but gagnant fut compté par James Bayard en fusillade. Ont me mentionne également que le meilleur marqueur du tournoi est Alex Dulude un autre joueurs de Voisins. Sans oublier les contributions majeurs de gabryel Boudreau et Kevin Ratelle.

 

Bravo les Gars! 8) 8) 8) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le gardien des Voisins, Alex Fournier à été nommé gardien du tournoi. Lui et Michaud ont été très solide durant le tournoi. Maxime Bergeron et Gabriel Couture ont ausi joué tout un tournoi...

Partager ce message


Lien à poster

Merci AS2,

 

Je ne detenais pas ces infos. Mes je ne suis pas surpris de ce que tu me dit. l'équipe des Voisins est tres forte! La saison prochaine plusieurs joueurs feront partie du Bantam AA et se grefferons au 5 premieres années deja en places. Les Éclaireurs seront a surveiller la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×