Aller au contenu
triwilly

Tournoi de St-Hyacinthe

Messages recommandés

Moi je vois une finale entre NICOBEC et CRSA. Nicobec a le groupe préliminaire le plus facile, tandis que CRSA est l'équipe la mieux classé au classement, cependant ils n'ont pas un groupe facile. Par contre je serais pas surpris qu'une des équipes du groupe D (Blainville, Joliette ou St-Jean-Richelieu) surtout se taille une place jusqu'en finale.

 

Qui d'autre se mouille ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce sont les Panthères D'Acton-Valcour qiui sont sortis avec les grands honneurs. Ils ont défaite le Bastion de Blainville en prolongation par la marque de 4-3.

 

Nous les Mineurs Sherbrooke Ouest avons passé bien près de s'y rendre en éliminant les Syclone de Joliette en quart de finale par la marque de 7-4 avant de s'incliner en demi-finale 3-2 contre les Panthères d'Acton. C'est le deuxième tournoi de suite que nous affrontont ces mêmes Pnthères lors de demi-finale. Au tournoi d'Acton nous avons perdu encore une fois 3-2 en fusillade. Nous sommes vraiment sur une bonne séquence présentement et notre équipe à énormément progresser depuis le début de la saison. Le plus difficille c'est que nous affrontons la plus part du temps des régions où ils n'ont pas soit de AA ou de BB comme c'est le cas avec Acton et bien d'autres. Nous à Sherbrooke nous avons du AA et BB, donc nous pouvons être très fier de nos performances en tournoi.

 

Je ne sais pas dans le coin de Joliette s'ils ont du AA et BB mais il était classé 15ième au Québec, bien entendu il nous a fallu un bonne performance de notre gardien mais nous les avons quand même battu. Lors de la demi-finale face aux Panthères, nous leur avons livré toute une bataille, 2-2 après 2. Les pénalités nous ont coulé en 3ième.

 

Rock

Les Mineurs

Partager ce message


Lien à poster

Dommage que des regions offrent tout les outils aux jeunes pour ce developper !!!!Pas le cas dans la notre... Imaginez-vous donc que dans la belle region de l'estrie, plus precisement a Sherbrooke, 2 formations, les Mineurs et le Shermont ont votés une motion pour exclure Les Cantonniers d'Orford de toute possibilitée de faire parti des equipes BB... Wow quelle belle initiative de la part des associations concernées... Il y a 6 a 8 joueurs de calibre Pee-wee BB qui dominent le CC a Magog dont 4 premieres années et c'est dommage car encore une fois Sherbrooke a fait a sa facon. Quel belle progression pour les jeunes... Leurs seul moyen de survivre est de leurs apprendre la TRAPPE (tout le monde dans la sluth)... ou est la progression :?: :?: :?: ... Je mets au defi les 2 equipes pee-wee BB de Sherbrooke de venir affronter les Cantonniers pour le plaisir ('',)... :oops: Un pee-wee AA qui en arrache, un BB et un CC qui fait acte de presence !!!! Sherbrooke ouest doit revoir sa politique !!! Vive les Cantonniers !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×