Aller au contenu
Invité

national de montreal

Messages recommandés

Invité

j ai vu joué cette équipe a plusieurs reprise cette année et il sont assez impressionant a voir joué.j aurais aimé voir les gouverneurs qui me semble etre une excellente équipe aussi mais le national de montreal va etre une équipe a surveillée dans les tournois a venir et les championnats provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

oui ses une bonne équipe mes il marche a une ligne et et deux joueur et deux gardien a par sa ses ordinaire le reste

Partager ce message


Lien à poster

Le National est super, j'aimerais les voir contre Rive Nord il faudrait pas qu'il Mette la charette en avant de la peau de l'ours.

 

Ce serait une belle confrontation car ils ont deux bons trios et de gros defs habiles.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis certain que ça ferait un bon match; les deux équipes ont beaucoup de talent mais RN est un peu plus rapide. Par contre le National est très tenace et il ne lâche pas comme plusieurs après 2 ou 3 buts...

 

Je ne sais pas si ils vont s'affronter en tournoi...

Partager ce message


Lien à poster

national tout une equipe en plus il ont des bon joueur et de def dur a battre mais il ont aussi de gros cogneur .. c'est une des equipe a battre cette anner

Partager ce message


Lien à poster
Invité

une très belle machine de hockey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×