Aller au contenu
Gomboy

Tournoi de l'ancienne-Lorette

Messages recommandés

Invité

On attendait les 67's d'Ottawa mais comme leur grand frère junior majeur l'on souvent fait, les Olympiques de l'Outaouais sont venus gâcher le party comme on dit si bien. Bonne chance les boys et peut importe le résultat de la finale, on est fier de vous dans l'Outaouais. Il faut se rappeler que cette équipe a 8 joueurs qui jouaient PeeWee l'an dernier!

Partager ce message


Lien à poster

Les Olympiques de l'Outaouais, ils ont gagné la bataille de la rivière des Outaouais en battant le 67 d'Ottawa ! Chapeau aux Olympiques ! Vous pouvez retourner dans votre coin du Québec la tête bien haute les boys !

Partager ce message


Lien à poster

Peu de clubs auraient rivaliser avec eux aujourd'hui, je peux vous dire que le CF en aurait manger toute une.... J'ai hâte de voir les clubs de Sélect contre R-N.

 

 

Le club R-N d'aujourd'hui m'a vraiment impressionné; Chapeau aux jeunes et au staff d'avoir construit une belle équipe.Faites attention à l'excès de confiance, c'est une plaie qui a envahi le CF... et ça peut attaquer n'importe quand...

 

 

Captain HK est fier des bons clus du Québec qui savent rester intègres...

 

Captain Hockey est heureuuuuuuuuuuu......

Partager ce message


Lien à poster

Hey captain hockey t'a l'air a connaitre vraiment le c.f. j,aimerais ca savoir t qui ta l'air bien placé dans l'équipe.First, je crois sincerement que le c.f. a vraiment été la seule équipe dans le tournoi a avoir passé proche de battre rive-nord (p-t drummond aussi)de ce que j'ai attendu, si seulement le monde pourrais dire la vérité.Deuximent, si vous regarder la fiche de 1 victoire et 6 defaites du c.f en tournoi bien je vais vous la définir

Tournoi de Boucherville: def vs aigles trois-lacs (il menais 5-1 en finale du tournoi pas pire hen)

def vs selects du nord 2 (tres tres bon club)

 

Tournoi de ancienne lorette: def vs rive-nord (2-1 pis le c.f. s,est tres bien battu0

def contre gatineau (finaliste contre rive-nord pas pire non-plus)

 

donc on peut-tu S'entendre que le c.f. a rencontrer des excellentes équipes de hockey et les équipes se preparais extraordinairement bien avant de les affronter

 

mais tout ca ce n'est pas des défaites le c.f. doit et surtout va rebondir.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne voulais pas te choquer Henri11 mais pour le match contre R-N, le résultat est de 2-1 mais l'on peux-tu dire que ce n'est pas le résultat qu'il faut regarder mais l'analyse du match. Je suis sûr que R-N ne jouerait pas de la même façon, une deuxième fois contre vous; je suis certain que si vous ne jouez pas 3 périodes intenses contre R-N, vous êtes cuits et vous n'êtes pas la seule équipe (regardez les résultats de leur saison.

 

Continuez à travailler et surtout consolider votre esprit de corps et les résultays vont suivre; je ne vous déteste pas comme équipe mais les meilleurs se doivent de donner l'exemple au niveau travail.

 

CP HK est heureuuuuuuuuuuuuu de voir les jeunes intéresssés à relever des défis.

 

CPHK

Partager ce message


Lien à poster

Obama est content de voir que Captain Hockey utilise de plus en plus d'Obamismes (exemple: "heuuuuuuuuuuureux").

 

Signe des temps !

 

Bye

 

 

OOOOOOOOOOOOooooobama

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×