Aller au contenu
Gomboy

Tournoi de l'ancienne-Lorette

Messages recommandés

Allez c'est temps de prédictions les amis... Rive-Nord et Ottawa... Oups j'ai oublié le CF... :wink:

alouu ta raison ta oublié le cf ils ont perdu 2-1 contre les gouverneurs LE CLUB 8) pas pire tout l'monde parlait d'une grosse défaite :oops: BRAVO CF

Partager ce message


Lien à poster

Pas tout le monde , Tout un match de hockey woua, le Cf a gagné les 2 premières pérodes mais en troisième Rive-Nord sont sortis très fort. Bravo aux deux équipes. On a des chances des revoir en finale... Du gros hockey à voir :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Gomboy, tu connais pas trop ça;Cf est mort; je prédis l'ontario car ils ont fait beaucoup plus de tournois et ils figurent bien partout.

 

Le coach des sélects connaît leur coach et ils se pettent les bretelles qu'au Québec, il n'a aucune opposition;trop de petits bassins....

Partager ce message


Lien à poster

Hey Captain Hockey va voir ma prédiction finale au début du sujet... Rive-Nord et Ottawa :D et je la maintient...

Partager ce message


Lien à poster

L'ontariom est beaucoup plus reposé, ça va faire la différence ; trop de matchs pour RN en peu de temps, c'est mauvais pour l'équilibre d'une équipe.

 

Gomboy de ou viens-tu...Tu as l'air à connaître tout le monde; demain je descends avec ma tuque du CH voir RN.

 

 

Obama est-il noir...

Partager ce message


Lien à poster

Captain Hockey J'aurai ma tuque de Nordiques :D Sérieusement Ottawa sera très dificile à battre. j'ai hâte de les voir à l'oeuvre....

Partager ce message


Lien à poster

Ha oui, Captain Hockey je viens de la région de Québec, et qui n'est partisan d'aucune équipe en particulier, mais qui adore la LDHQ. Et toi?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis de MTL, je suis un ancien coach de bon niveau; je suis en retraite temporaire car j'ai subi une bonne opération au printemps.

 

Je parcours la province, j'ai vu 224 parties depuis septembre; du maine jusqu'au Nouveau-Brunswick; à date Ottawa 67, Rive-Nord, West Island, National Mtl, Sélect du Nord, et 4 ou 5 équipes de Toronto sont parmi les meilleurs.Je vais à Québec pour la fin de semaine, je pars pour le Maine par après.

 

CPH

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×