Aller au contenu
defor

ATEQ 2000

Messages recommandés

j'ai oublié

 

stray dogs vs new-brunswick

 

dans les matchs à surveiller

 

bon tournoi à tous

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Stray Dogs qui ont remporté le challenge Québec cet après-midi. Une victoire de 2-0 contre les New-Brunswick Star. Belle façon de terminer la saison 8)

Partager ce message


Lien à poster

oui, bravo aux stray dogs, tres belle facon de terminer la saison, une année de hauts et de bas qui s est terminé selon les attentes. ce tournoi était relevé et on en est sorti vainqueur

 

pour mettre un peu de piquant voici mon top 5 ateq pour la saison aaa ( dans le désordre)

 

stray dogs-beauce amiante-jr lions-cascades-rocket ( je n ai pas considéré le nouveau brunswick qui serait certainement sur cette liste )

 

 

tres hate de voir le classement a jour de defor , un chic type en passant que j ai eu la chance de rencontrer au tournoi. toujours agreable de mettre un visage aux usagers du forum

Partager ce message


Lien à poster

Horaire du tournoi maintenant sur le site de Performe plus

7 Équipes dans le 2000

 

-Pirates TBT

-Cantonniers

-Dragons

-Rockets

-Grizzly

-Gladiateurs

-N2N Fury

Partager ce message


Lien à poster

oui, bravo aux stray dogs, tres belle facon de terminer la saison, une année de hauts et de bas qui s est terminé selon les attentes. ce tournoi était relevé et on en est sorti vainqueur

 

pour mettre un peu de piquant voici mon top 5 ateq pour la saison aaa ( dans le désordre)

 

stray dogs-beauce amiante-jr lions-cascades-rocket ( je n ai pas considéré le nouveau brunswick qui serait certainement sur cette liste )

 

 

tres hate de voir le classement a jour de defor , un chic type en passant que j ai eu la chance de rencontrer au tournoi. toujours agreable de mettre un visage aux usagers du forum

Tout à fait d'accord avec toi Lroux pour le top 5. Félicitations à ces 5 équipes qui ont tous eux de belles saisons. Félicitations aux petits passionnés qui composent ses équipes et qui allait à la guerre match après match. Ils ont beaucoup de détermination et de caractère. 8)

Partager ce message


Lien à poster

salut j'ai décroché pas mal ces derniers jours . après 8 tournois dans le s9 dernière fins de semaine OUF!!!

 

j'essaierai de mettre le classement d'ici une couple de jours

 

merci

 

Bravo aux stray dogs

Partager ce message


Lien à poster

salut Carey,

 

c'est certain que je ne discuterai pas publiquement de tous les projets sur la table , j'ai été approché par quelques organisations des 2 côtés de la clôture, sans compter que j'ai p-ê moi-même un projet qui diffère un peu du pattern que l'on connaît présentement,

Présentement , nous sommes tjrs avec les Patriotes de Beauce-Amiante,

 

Dans le AAA régulier THAAAQ ou ATEQ = du pareil au même

 

Si nous allons dans la THAAAQ =c'est pour le super AAA,

 

Si nous bâtissons un projet super AAA dans la région de Québec il faut s'assurer que les meilleurs joueurs en feront partie ( disons les 3 ou 4 ) donc qu'ils ne joueront pas pour les clubs de MTL ;)

 

Si nous allons dans le super AAA , des choix déchirants pourraient avoir lieu,

 

La seule décision officielle que je peux vous transmettre , c'est que les Cascades joueront au tournoi ICEBREAKER , de la région de Boston à la fin juin , l'équipe est composé de 7 joueurs des cascades et 5 des patriotes beauce-amiante,

 

c'est le projet sur lequel nous nous concentrons présentement,

 

je sais qu'une autre organisation évalue la possibilité de jouer super AAA , et à ce moment , je ne suis pas impliqué directement dans ce projet

 

pour l'an prochain , il est encore un peu tôt , je ne sais même pas si je poursuivrai ou non, alors...

 

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Defor, merci de nous tenir au courant des développements... Il y a de très bons joueurs *par chez vous* qui pourraient constituer une bonne équipe SuperAAA et rivaliser avec les équipes en place (et pas nécessairement dans la région de Montréal :wink: ). C'est sur que ça implique des choix déchirants... :cry:

 

Svp, donne nous des nouvelles des résultats du tournoi à Boston, c'est toujours intéressant....

Partager ce message


Lien à poster

je suis à metre à jour le classement et il me manque des résultats du tournoi des grizzlys

 

voici ceux que j'ai

 

vikings 3 rocket boys 1

rocket boys 9 national 4

vikings 6 demon royal 2

rocket boys 3 viking 5

grizzly 5 demon royal 5

rocket boys 4 national 2

vikings 5 grizzly 1

rocket boys 7 demon royal 1

vikings 4 national 2

demon royal 2 viking 4

 

 

de ce que je comprends il manquerait le résultat national 8 vs grizzly 0

 

et grizzly vs rocket boys

 

mais d'après moi un de mes résultats n'est pas bon , alors j'ai besoin d'aide un peu

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×