Aller au contenu
defor

ATEQ 2000

Messages recommandés

les Faucons selon mes sources ( et elles sont excellentes ) avaient un nouveau joueur qui les a effectivement aidé , et un de leurs joueurs moins fort était absent , de là l'amélioration

 

je n'ai pas les numéros

okok merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Petite question.... les bulldogs stray dogs, c'est une équipe de Québec?

 

Si oui, quelqu'un peut énumérer quelques joueurs de cette équipe?

Vas voir là, clique dans Équipe!

 

http://pages.videotron.com/sdogs/

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

DG3

 

Vous aussi vous avez gouter à la médecine des imbéciles zébrés. Mon fils garde les buts pour les dragons et nous avons perdu nos 2 premiers matchs avec la complicité de ces 2 idiots à St-Boniface. Nous avons reçu 8 pénalités contre les Faucons et 9 pénalités contre N2N.....Aucune chance de prendre le rythme...Aussitôt qu'on reprenait l'offensive, on se faisait pénaliser......Malheureusement, il n'y avait aucune forme de supervision de la part du tournoi.....J'ai dû expliquer à 14 enfants (car je suis arbitre-chef) que malheureusement des gens arrogants et malhonnêtes peuvent se retrouver sur la glace.....

On ne peux pas dire que la supervision a fait défaut, à mon avis, il n'y en avait pas du tout, c'est différent :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

chauvi à écrit;

 

je croie que les faucons avaient 2 nouveau joueurs si je me fie aux noms qui était écrit dans le dos (21 et 87)????

 

Pouvez-vous le confirmez car c'était 2 très bons joueurs..

 

 

 

le #21 Tabcharani qui joue avec les ICE REBELS GOUVERNEURS.

le #87 Neveu ancien joueur des Vipers.

Partager ce message


Lien à poster

Neveu a joué 4 matchs, il a vraiment bien joué.

et les autres ont suivi le beat de Neveu…

 

Tabcharani a joué 3 matchs

Partager ce message


Lien à poster

Je connais un peu Tabcharani et il est tres bon.

 

Se fut l`un des 2000 qui m`avait le plus impressioné cette saison mais il est passé inappercu lors du tournoi Super AAA. Je crois qu`il est mieux en regulier pour avoir de la glace en masse et continuer a se developper en etant un leader de son equipe.

Partager ce message


Lien à poster

salut Cake

 

on dirait que t'as hâte ;) lol

Oui J'ai hâte.. j'aime le hockey et voir les jeunes joueurs se démener et................ la plage aussi c'est pas pire pantoute :wink:

 

A+

Partager ce message


Lien à poster

bonjour

 

je mettrai le classement des top 11( latou vous êtes 11) suite au tournoi de la fin de semaine

 

pour avoir le classement le + précis possible j'aurais besoin des scores réels des matchs suivants car les organisateurs ne mettaient que le score avec le différentiel de 6 buts en privé ou sur le forum laissez-moi les savoir merci

 

 

National Panthers 6 0 Grizzlys

Rockets 7 1 Dragons Jr Maroons

Vermont Jr Cats 6 0 Grizzlys

Partager ce message


Lien à poster

bonjour

 

je mettrai le classement des top 11( latou vous êtes 11) suite au tournoi de la fin de semaine

 

pour avoir le classement le + précis possible j'aurais besoin des scores réels des matchs suivants car les organisateurs ne mettaient que le score avec le différentiel de 6 buts en privé ou sur le forum laissez-moi les savoir merci

 

 

National Panthers 6 0 Grizzlys

Rockets 7 1 Dragons Jr Maroons

Vermont Jr Cats 6 0 Grizzlys

Panthers 9 a 0 face au Grizzlys.

 

Merci a Defor pour avoir l'amabilité de faire le classement!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×