Aller au contenu
chiefs

centre d'entrainement Performe hockey

Messages recommandés

Pour tout ceux et celles qui veulent amélioré lancer,patinage,maniement de rondelle, force ou tout autre aspect du jeu.venez essayer l'experience, glaces synthetique, treadmill hockey, cage a lancer . cour privé, groupe ou équipe sont les bienvenues. www.performehockey.ca ou 450-201-1446

Partager ce message


Lien à poster

C'est vraiment trippant cet endroit-la!!!

 

Est-ce qu'il y a un coach pour les enfants qui feront les differents ateliers?

 

Stephane

Partager ce message


Lien à poster

il y a un entraineurs qui suis le joueurs sur toute les ateliers mais ils peuvent travailler aussi en groupe ou en equipe avec 2 ou 3 entraineurs

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils est allé essayer ce centre et il a adoré. On va y retourner c'est certain après les séries. Juste la machine c'est toute une expérience pour un jeune. Et qui de mieux qu'un joueur de hockey pour entrainer nos jeunes. Merci Justin pour la séance d'entraînement, Ben a hâte d'y retourner.

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous!

 

simplement pour vous dire que je suis allé au centre a plusieurs reprises avec mes jeunes cet hiver ainsi qu'avec mon équipe AAA. Ils ont un groupe d'entraîneurs qualifiés et tres enthousiasme. Ils connaissent leur équipements et savent vous recevoir. Vous en serez satisfait et vous voudrez y retourner. Leurs prix sont plus que les meilleurs.

 

Ca vaut le détour à Mercier!!! LACHEZ PAS LES BOYS !!!

 

Eric Jean

Entraîneur Dragons junior Maroons AAA Lachine

Partager ce message


Lien à poster

C'est un super centre d'entrainement et nos jeunes ont beaucoup appris!

 

Notre equipe, National Panthers 2k, est tres fiere d'etre associes avec cette ecole et nous avons vraiment hate d'y retourner!!!

 

Bravo aux entraineurs et je recommande fortement cette ecole!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×