Aller au contenu
M60///CF

Le grand match cf RIVE-SUD VS gouv RIVE-NORD EST ARRIVÉ!!!!!

Messages recommandés

Et Captain hockey, Obama ressemble au Père Noel HO HO HO sauf qu'il vient de Rive-Nord pas du Pole Nord :wink:

Partager ce message


Lien à poster

En fait, moi je trouve que le CF a effectivement mieux sorti que Rive-Nord dans la première moitié du match.

 

MMMMMMMMMMMMaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssss, Mais, Mais, Mais, C'est au dernier sprint qu'on reconnaît les Champions ! Voilà ! Quand Rive-Nord se met à compter, Bonsoir Elle est partie ! Et il s'en était fait du CF ! Ce fût "CF" comme dans "C'est Fini", ou "C'est Foutu", ou "Court Fun", ou le "Carnaval Fête les Goooooooooooouverneurs", ou en terminant: "Cool Finalement d'avoir pu jouer contre Rive-Nord".

Partager ce message


Lien à poster

Et le Capitaine Hockey descend en ville demain !!!! Tiens donc !!! D'où viens - tu Capitaine ?

 

Demain je porterais mes bas noirs, mes bobettes en satin rouge à modèle chasseur (C'est super hot ces temps-ci, surtout à l'approche d'activités humides genre baignade, spa, etc...), un t-shirt noir, ceinture en cuir et souliers . Avec ta tuque à pompon rouge du CH, on ne pourra pas se manquer.

 

J'espère que les GOooooooooooooooouverneurs joueront un bon match en ta présence. l

 

 

 

Bienvenue en terre de Rive-Nord.

 

 

 

Bye

 

 

 

OOooooooooooooooobama

Partager ce message


Lien à poster

Surveille-moi avec ma tuque du CH, on va prendre des notes et voir si RN est si fort; contre CF, la troixième a été bonne mais les 2 premières, on peut passer...on n'aime pas les gailurons..., on devrait donc pas se parler trop trop...

 

 

Tu ressembles peut-être au bonhommemmmmmmmmme Carnavallllllll.Tu devrais aller aux peewee...

Partager ce message


Lien à poster

Ouiiiinnnnnnnn, Mossssssieur a une belle tuque, mais il n'a pas beaucoup le sens de l'humour à ce qu'on voit.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouiiiinnnnnnnn, Mossssssieur a une belle tuque, mais il n'a pas beaucoup le sens de l'humour à ce qu'on voit.

tu peux bien rire dans ta barbe bien garni de blanc, mais on verra qui rirera en dernier quand ton si grand club perdra un match facile contre une équipe pas rapport faute dune mauvaise préparation et une tete qui aura de la difficulté à rentré dans larena. Vous ne vous rappeler pas un certain match au debut de lannée qui opposait supposément la meilleur équipe de hockey de la LNH et supposément léquipe favirite pour gagner la coupe une deuxieme fois de suite et qui se sont fait déclasser par un des plus petit club de la ligue: soit TORONTO!!!!

il ne faut surtout pas oublier que nimporte quelle équipe peut battre des équipes beaucoup plus fortes qu eux en travaillant plus fort en en donnant une des effort supplémentaire.

 

Est-ce plus facile de gagner en étant les négliger ou en commencant a ouvrir les bouteilles de Champagne(ou mousseux) avant que la puck ne soit meme pas encore droppée??

 

Sil sont si bon que ca ils ne dvraient pas jouer seulement deux periodes par GAME(ex: 6à0)

 

Ne soyer pas trop optimiste pour le reste de la saison. Bonne chance pareil et bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Hey mon ami, faut faire attention. Il n'y a personne dans cette équipe qui se présente à l'aréna avec la tête enflée comme tu sembles le penser. Aucun des joueurs, des entraîneurs ou des parents ne manque de respect envers l'équipe adverse, les officiels, les partisans des autres équipes.

 

Personne n'a avancé qu'ils étaient trop forts et qu'ils gagneraient tout très facilement. Ces joueurs se présentent avec une rigueur exemplaire à chaque séance d'entraînement, sur glace ou hors glace, ainsi qu'à chaque match. Individuellement, chacun d'eux est excessivement discipliné, tant au niveau de l'alimentation, des heures de coucher en préparation des matchs, qu'au niveau des activités de vie en général.

 

À mon avis, aucune arrogance n'entoure cette équipe. Il s'adonnne que cette année, cette équipe offre des performances hyper-intéressantes, that's it. Des bas, ils en ont comme toutes les équipes. Qu'ils ne gagnent pas toujours en 2 périodes uniquement avec un pointage de 6-0, c'est tant mieux, au prix qu'on paie pour le hockey, ça nous en fait avoir un peu plus pour notre argent. En bout de piste, le but ultime n'est pas de gagner en écrasant l'adversaire, le but est de développer des jeunes qui adorent ce jeu, de façon sereine, en se rappelant qu'il s'agit d'un jeu, de sorte qu'ils deviennent tous de meilleurs joueurs et de meilleurs individus, de par l'école de la vie que le hockey peut représenter. Voilà.

 

Toutefois, nous ne sommes pas forcés de s'auto-réduire en s'infligeant le syndrome du petit Québécois qui n'a pas la légitimité d'être meilleur que le beau et bon Montréalais. Il s'adonne que c'est dans la région de Québec que, cette année, une des meilleurs équipes au Québec évolue, disons dans le top 5, et cela, ça nous fait plaisir d'en être fiers. C'est tout.

 

bye.

 

 

OOOOOOOOOOOOOOooooooooobama

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ponpon rouge a dû pas mal suer ce soir

Partager ce message


Lien à poster

No 1 No 2, tu n'as pas scoré avec ton commentaire ci-dessus ! Je crains que les joueurs de Rive-Nord l'ont entendu, surtout quand tu disais qu'ils ne gagnent pas de matchs par 6 points d'avance . Mais tu as été entendu, et les GGGGGGGooooooooooooooouverneurs ont répondu par la bouche de leurs canons ! En effet, demi-finale à Ancienne-Lorette: 6 - 0. Finale à Ancienne - Lorette: 9 - 2 !

 

J'espère que tu étais là. Ils ont sorti très forts.

 

Nan Nan Nan Nan, Hé Hé Hé, Goodbye.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Obama, tu m'impressionnes comme ton club.

 

Ton verbe dépasse l'imagination

Ton improvisation dépasse la fiction

Ta créativité fait la pluie et le beau temps

Ton humour nous amuse tout le temps

Mais malheureusement, tu n'es pas toujours là au bon moment

 

 

Tu peux être fier car ton club est dans le top 5 sur plus de 132 clubs mais va t'elle rester jusqu'en avril, seul le temps le dira.

 

Obamaaaaaaaa est content mais Captain Hockey est heureueueueueux.... de voir du bon hockey; les Ontariens pourraient en baver un peu avec votre club.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×