Aller au contenu
perenoel

Meilleure Équipe Rencontrée

Messages recommandés

Invité

non il nous reste les régionaux pour pouvoir aller a la coupe dodge

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas que vous gagniez les séries pour aller aux régionnaux dans votre coin??

Partager ce message


Lien à poster

tu vois quand tu triche en début de saison cela te retombe toujours dessu comme à St-Jérome certaines années ..

 

Je le répète Ste-Agathe devait avoir deux équipes mais non ils ont penser seulement à gagner .C'est beau ganer des tournois mais les play off et régionnaux sont important .

Partager ce message


Lien à poster

oui on va assailer de batre rosemere(boisbriand)....mes sa riske detre tof pcq on joue a 2 ligne a lattake...3 blesser maleureusement....

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas que vous gagniez les séries pour aller aux régionnaux dans votre coin??¸

 

 

non on a pa besoin de gagner les serie pr aller au regiaunaux...pcq a 20 ekipe ki participe au regionaux ds notre region...(je comprend tjr pas pk laurentide lanaudiere non pas le droit denvoier 2 ekipe au provinciaux vue notre nombre dequipe mes bon)

Partager ce message


Lien à poster

ben nous aussi on a une chance sur 20 ekipe dyaller ... franc sud pis la ligue de la capitale(quebec) sont fusionner ensemble pour aller au provinciaux

Partager ce message


Lien à poster

Pi en plus faut gagner les séries pour pouvoir aller aux régionnaux... jme plaindrais pas à ta place :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Qui va représenté Québec/Chaudière-Appalaches d'après vous?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×