Aller au contenu
perenoel

Meilleure Équipe Rencontrée

Messages recommandés

A montréal St donat Rdp on dut avoir une team CC cette année une premiere pour l'association car avant y'avait juste des simple lettre dans cette association alors ses nos joueur A qui on graduer midget CC et nous sommes rendu en final a Montreal ca prouve juste ke nos petit joueur plein de talent ki était coupé saison apres saison par les recruteur des team 2 lettre a montréal avait peut-etre leur place pareil malgré leur petit gabarit.

 

On verra comment on perfomeras au provinciaux si on passe la final.

 

Mes j'oubliait la question meilleur team rencontrer pour st donat je pense ke ses les diablos et pro lac au tournois de donnacona nous avont perdu en demi final en prolongation contre pro lac mes notre meilleur gardien avait eu une commotion durant se tournois alors il avait du cèder sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi ma team c st-donat et je dit le contraire cetais pas pro-lac cette saison cetais cdjr qui est dans notre region et cetais donnacona qui nous on surprit en premiere periode avec leur vitesse extraordinaire ils sont petite ils patines vite pi i frappe ..

Partager ce message


Lien à poster

mes fan de hockey est été lui demander :P Montagnar ses la vrai machine de la ligue

de koi meilleur machine vous ete mm pas capable de vs rende au provinciaux???

Partager ce message


Lien à poster

montagnard ont battu plessiville 2a1 mais c une tres bonne equipe:P

sont un bonne equipe mais on a pas shoter ses sa ki nous a faite mal!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×