Aller au contenu
GÉRANT D'ESTRADE

TOURNOI DE ST-HYACINTHE

Messages recommandés

Salut la gang

 

Le tournoi de St-Hyacinthe commence enfin. Nous pourrons enfin voir la force de chacune des ligues du Québec. Est-ce que le Lac St-Louis continuera à dominer le classement de la meilleure ligue!!!!!!!!!!

 

Selon monsieur POC, 2 pool seront à surveiller soit le pool A, avec 3 équipes classés 1, 2 et 11. Il y aura aussi le pool D, avec 3 équipes classés 6, 10 et 13.

 

Alors amusons nous avec des prédictions dans un ou plusieurs pool à savoir qui seront les 2 équipes de chacun des pools à passer en huitième de finale.

 

Bonne chance aux 28 équipes qui participent à ce tournoi.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster

Moi je vous dis que si Les Citadelles de Québec jouent comme ils le font depuis le début de la saison, leurs adversaires ont besoins de jouer tout un match et d'avoir un excellent gardien de but devant cette attaque dévastatrice.

Partager ce message


Lien à poster

Gros match ce soir entre Sherbrooke Est et les Patriotes du Richelieu. Ils ont gagnés chacun leur premier match, donc l'équipe qui remportera celui ci va se retrouver en excellente position pour passer à la prochaine ronde.

Partager ce message


Lien à poster

Les Citadelles de Québec ont débuté le tournoi de St Hyacinthe en servant toute une leçon de hockey à leurs premiers adversaires, DDO Versant Ouest. Ces derniers étaient aux premières loges pour se rendre compte de cette puissante attaque dont le score final s'est terminé 11-2 pour Québec. Le premier vrai test pour les Citadelles sera demain en fin de journée contre les Voyageurs, match pour la première place de la division. Je voudrait également faire une mention à Rive Sud Est qui a également écrasé le Royal de Montréal 9-2. Alors pour ceux et celles qui doutaient de la force de la LHDAAQ, vous avez vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a assisté au match Québec vs Bourrassa ce matin et qui pourrait m'expliquer qu'est ce qui s'est passé pour que les citadelles remportent leur match aussi difficilement que ca 7-5.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×