Aller au contenu
GÉRANT D'ESTRADE

TOURNOI DE ST-HYACINTHE

Messages recommandés

Je sais pas j'ai pas vu le match, mais bourassa a s'en aucun doute un des meilleurs gradiens pee-wee AA Julio Ballia il est incroyable ... donc à mon avis le score aurait pu finir très elever !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais ce qui m'inquiète un peu dernièrement ce sont les prestations des gardiens de Québec qui représente le seul point faible de l'équipe à mon avis. Car avec la défensive qu»'ils ont, ils donnent très peu de chances de marquer.

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe du Bourassa a simplement livré un bon effort, plusieurs jeunes ont démontré de bonnes habiletés.

Le Citadelles, qui présente 6 défenseurs sur le banc, a du faire joué leur deux excellent défenseurs en alternance constante afin d'éviter de trop s'exposer à l'attaque insistante du Bourassa.

Partager ce message


Lien à poster

Des commentaires face aux victoires des équipes de Québec (Citadelles 5-1 et Express Rive-Sud Est 5-0) dans la classe AA face aux Voyageurs du Richelieu. C'était de très bons matchs à voir.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu le match entre Rive Sud Est et les Voyageurs et je n'ai pas été impressionné par les voyageurs. Ils ont bien débuté le match mais aussitôt que Rive Sud à marqué son premier but, ils ont pris les commandes. Les Patriotes du Richelieu m'ont d'avantage impressionnés lors du match contre les citadelles. Ils leurs ont tenu tête durant 2 périodes ayant joué, d'après moi leur meilleur match possible, mais Québec ayant plus de talent et de force de frappe ont dominés la troisième période alors que le gardien du richelieu ne savait plus ou donner de la tête. Demain, 3 des 4 équipes en demi finale sont de la ligue de Québec qui a prouvée sa force durant ce tournoi. Je prédis, si ca suit la logique, une finale Québec vs Rive Sud Est.

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi il y a deux clubs pee-wee 2AA seigneur des mille illes un a jonquiere et un a st hyacinthe en tournois

Partager ce message


Lien à poster

Parce qu'il y a 2 clubs des Milles-Iles : un nommé Seigneurs (Milles-Iles) qui est à St-Hyacinthe et l'autres Milles-Îles (qui est à Jonquière).

Partager ce message


Lien à poster

On ne peut désormais plus mettre en doute la supériorité de la LHDAAQ cette année dans le pee wee AA, surtout en ce qui concerne les 3 meilleures équipes de cette ligue. La finale mettant en vedette Québec vs Rive Sud Est, alors que pendant ce temps à Jonquière, Rive Nord a défait les Conquérants Ouest 4-0 en finale. Ceci est sans oublié Mont Joli qui a gagné le tournoi de St Jérôme.

 

P.S. avant que certains d'entre vous s'objectent à ce commentaire, je tiens à préciser que je ne dis pas que cette ligue domine les autres à chaque année, mais je parle de CETTE SAISON.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que votre ligue de la région de Québec va très bien. Je suis curieux, vos jeunes passent combien de temps devant un X-BOX??? Je m'explique, ils ne doivent pas être souvent la-dessus car ils semblent en très grande formes physique,considérant leur vitesses sur la patinoire. Bravo aux équipes de la régions de Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×