Aller au contenu
Bélec

LaPlaine Vs. Boisbriands

Messages recommandés

é Skaterboy laisse scotty d coté, cé un cris de bon gars tu devrais toccupé de toé man

moé je vien pas souvent icit mé quan jentend dé tarlet comme toé gé lavis de le fer chier fq farme ta gueule pis laissé tranquil ok man ciao.

 

 

clone1

Partager ce message


Lien à poster

Salut! À tous! :D

 

En passant ScottyBowman Clone1 bien, tu n'as pas besoin de venir à mon aide, je t'en remercie mais, ce n'est pas nécessaire ok? :wink:

 

Si j'avais décidé l'autre jour de ne pu venir sur Classement Poc, c'est parce que, j'étais trop busy par rapport à mes études et j'étais en périodes d'examen maintenant, bien, je vien faire mon tour, c'est tout.

 

Bonne fin saison à tous! :wink:

 

 

Votre ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hey le clone tu sais pas écrire siboire :O ses jenre impossible ta quoi 8 ans pi tu pense que tes le défenseur du peuple ?!? WTF !! Au pire retourne écrire dans atome ou bi écris juste pas :lol:

 

 

Bélec

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Salut! :wink: Bélec

 

Bravo! :wink: Bélec j'ai remarqué lors de la partie contre Boisbriand, que tu n'étais pas impliquer dans tout les pénalités de ton équipe? Bravo! :wink: C'est la marque d'un bon joueur intelligent qui s'en tient à jouer du bon hockey, Wowwwwwww!!! Félicitation!!! J'adore ce style de joueur là! :wink:

 

Bélec, laisse le faire le clone, il me dérange pas moi et pour les autres bien, ils ont juste à l'ignorer, je sais même pas c'est qui alors, laisse le faire, c'est peut-être justement un fanatique de moi :lol: :lol: :lol: en tout cas.

 

Bélec, j'espère d'avoir la chance en fin de semaine, venir te voir car, tu joue contre mon fils (Cougars) et je ne suis pas sure de venir à cause de la partie des étoiles en fin de semaine, en tout cas, je verrai ça ok :wink:

 

Salut! Bélec

 

Ton ami Scotty :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

si l'arbitre aurait bien arbitrer des deux coté sa laurai été une vrm bonne game passe les deux équipes apres voulait se battre avec une bonne arbitre sa saurai bien passer pi eum pt qu'on leve les coudes mais nous au moin c'est pas de DOS qu'on frappe :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mais srx jai aimer la partie pt apard les ship shot mai larbitrage est une des causse mais sinon boibriands est une bonne équipe jespere qu'on va rejouer contre bonne chance ds votre raistant de saison :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×