Aller au contenu
Bélec

LaPlaine Vs. Boisbriands

Messages recommandés

Alors ce soire nous avions une bonne rencontre qui nous atendaient ! Cependant je sui un peut déssus du déroulement de la game :? je croyait que boisbriands était plus fair play que sa mais bon ... Une bonne partie dans l'ensemble ( Mit a part les coups salaud :( ) Nous avons perdue en fusillade ...

 

 

Prochain match : St-Léonard :lol:

 

 

Bélec

Partager ce message


Lien à poster

ouin et bien j'pourrai te dire mon belec que si l'arbitre nous aurai pas rit dans face et bien je crois pas que le match aurai tournée de cette facon , vraiment sa l'avait aucun sens. La game était salau en effet mais je pourrai dire des 2 bord :wink: . Ma te dire sincerement ; vos coudes était haut.

 

Sava faire mal contre deux-montagne -3 joueurs , vous aussi il devrait vous en manquez 1 + le blesser ( jespere qu'il va bien pcq de la maniere qu'il se tenai ... sa l'avai pas l'air bien drole ) .

 

Anyway on a pris notre revanche et bonne chance a 3-rivieres :wink:

 

En passant bravo le grand 2 beau buts :P

 

el_tomato

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit tous les 2 :-) ,c'est vrai qu'il y a eu quelque coups salau mais on peut dire que ses en partie de la faute de larbitre(pour le 2 equipe) qui na vrm pa aider la cause de la parite. on a jouer la 3e periode quasiment a 3contre4 avec des punitions et des suspension non mériter.

 

 

 

tous le monde de notre équipe a été surpris quand votre joueur ses blesser que larbitre na meme pa donner un 2min :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Merci tomato ;) .. Une des choses que jaime le plus lorsque on joue contre vous ses qu'il y a un très bon calibre de jeux alors ces plus le fun a jouer ... Oui notre joueurs va bien il a été un peut sonner vue le coup ( La tete entre la bande et les bras de votre joueur :S ) ....

 

 

Bélec

Partager ce message


Lien à poster

sa c'Est clair , on est pas du genre a baisser les bras et vous nonplus , sa donne assurément des games serrer et émotives :wink:

 

p-t que l'on va se revoir a 3-riv :-)

Partager ce message


Lien à poster

Yepp sa serait écoeurants ... Entk jmen veux encore d'avoire manquer le penality shot en 3eme xD

 

 

 

Bélec

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Les boys :wink:

Ça bien l'air que ça jouer dur les boys et indiscipliné, en tout cas, je ne sais pas si les arbitres sont en cause mais, parfois malheureusement, ils sont de très bon allumeurs de feux entre les deux équipes et il y a aussi, ici les gars à Classement Poc que, vous vous lancer des défis alors, parfois, il serait mieux que vous vous calmé ok :wink: Le sport, est un jeux et non un champ de bataille.

 

Jouer est un jeu, blesser risque de gardez un mauvais souvenir de votre sport alors, in peut de classe et de control la prochaine fois les boys en?

 

J'ai bien hâte de voir la suite les boys!!! Séries et Tournoi!!! :wink:

 

Scotty! Votre ami :wink: Bonne chance à Trois-Rivière! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bien hâte de voir si les Cougars mettront ces sages conseils en pratique pour la fin de saison...parce qu'ils ont allumé quelques feux! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×