Aller au contenu
D.Lefrançois

FÉLICITATION AUX ÉLANS DE BCCB

Messages recommandés

Oui félicitation nous avons pu suivre vos exploits sur internet via camera web

Tres beau tournoi......aux Elans belle equipe........beau groupe de jeunes et de parents on voit que vos entraineurs sont la pour les bonnes raisons...

 

Félicitation à tous et toutes..(Stéphanie)......... Bravo!!!!!!

 

La Famille Breton

Partager ce message


Lien à poster

Bravo les Elans,

 

Une très belle équipe, bien balancée et surtout avec un excellent staff d'entraineurs. Vous faites honneur à la région de Québec! :D :D :D

 

Vlasic

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le problème des Harfangs Atome BB sont sans aucun doute LES PARENTS CAVES ...

 

Ceux qui plantent les entraîneurs sur des forums et qui sont grimpé dans les vitres durant les matchs ne sont pas de très beaux exemples D'ÉQUIPE ...

 

Ceux qui changent d'équipe AAA a chaques années puisqu'ils sont jamais content de la manière dont leur enfant est utilisé n'ont pas leur place dans le hockey mineur.

 

Je crois que la solution dans votre cas est de rester chez vous avec votre enfant ou encore de le laisser aller s'amuser et faire de l'activité physique sans vous.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En passant rbk009,

Si tu as lu le sujet et bien c'est de féléciter l'équipe !!!! Et non de chialer contre un autre parent que tout le monde connait. Tu devrait faire ton homme et d'aller le voir et lui dire en pleine face ou de l'apporter au comité de discipline de la ligue ou de le tasser carrément. Mais se n'était pas l'endroit à le faire quand on doit donner des félicitations...

 

En passant, félicitation à Jérome Lefrancois pour son travail et l'équipe.

 

Sans rencune,

 

Yanick Fournier

Partager ce message


Lien à poster

Les succès des Élans reposent sur plusieurs points.

 

Premièrement, les 16 joueurs des Élans ont une chimie d'équipe extraordinaire entre eux. Les Élans, ce n'est pas un joueur mais une équipe.

 

Deuxièmement, le Staff de l'équipe qui se dévouent depuis le début de la saison afin de faire progresser les jeunes. Continuer votre beau travail.

 

Finalement, les parents, qui, dès le début de la saison, ont créé des liens entre eux. Les parents forment un très beau groupe et sont les meilleurs partisans.

Partager ce message


Lien à poster

En passant rbk009,

Si tu as lu le sujet et bien c'est de féléciter l'équipe !!!! Et non de chialer contre un autre parent que tout le monde connait. Tu devrait faire ton homme et d'aller le voir et lui dire en pleine face ou de l'apporter au comité de discipline de la ligue ou de le tasser carrément. Mais se n'était pas l'endroit à le faire quand on doit donner des félicitations...

 

En passant, félicitation à Jérome Lefrancois pour son travail et l'équipe.

 

Sans rencune,

 

Yanick Fournier

Merci mon Loup!!!!!!!

Pour repondre à Mr Lefrancois vous avez completement raison et je l`ai vecu les deux dernieres années soit Atome BB l`an passée et Novice ou nous avions remporter le championnat des séries avec une equipe de milieu de classement mais nous avions les mêmes attributs que vous aviez cette année bon noyau de joueurs et de parent jumelé à une motivation hors pair de nos entraineurs.Pourtant Breton le malcomode etait dans cette équipe...... :lol: :lol:

Avis aux dénigreurs......quand vous serez assez homme pour dévoiler votre nom avec des commentaire comme ceux-ci je vous repondrai en prive pour ne pas alimenter le débats sur ce sujet de (félicitation aux Élans) comme citait mon ami Yannick.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×