Aller au contenu
bantam2008

fusion Hockey Montreal/hockey Bourassa

Messages recommandés

ca serait bien que hockeymontreal et bourassa se fusionne. j'ai deja joué avec bourassa pendant quelques annees et je dirais qu'on gagnait pas beaucoup de games. je m'en rappelle qu'en pee-wee aa, notre equipe avait genre 10 victoires en 40 matchs, ou peut-etre moins.

Partager ce message


Lien à poster

Quelle est la difference entre appeler la categorie des 15 ans ( midget espoir )

ou Bantam AA pour les 15 ans , c'est du pareil au meme.

 

La categorie Espoir est la pour rester . faudrais juste empecher un trop grand nombre de 15 ans de jouer au Midget AAA.

 

Mettre un nombre limite comme ont fait pour les lates au AAA

Partager ce message


Lien à poster

Eh bien la fusion est maintenant devenue réalité. Et comme tu l'as dit abq on a pas fini d'en entendre parler... mais à la lumière de ce qu'on voit là le midget espoir ne serait pas aboli cependant

Partager ce message


Lien à poster

attends... comme tu peux lire dans le communiquer on ne fait pas mention du nb d'equipes Midget AA :lol: on parle du AAA, espoir< bantam et pee-wee mais rien sur le Midget AA :wink:

Donc abq, le midget AA deviendrait en quelque sorte le bantam AA 3 ième année, comme on en a entendu parler initialement ? Quadvient-il des infos que l'on a eues toi et moi au sujet de 3 ans de Bantam AA ?

Partager ce message


Lien à poster

Salut! abq c'est Scotty!

 

 

J'ai hâte de voir ce move là mon ami et j'espère que ça sera profitable pour nos joueurs aux Québec mais, d'ici septembre, d'après moi, ça risquerais encore de changer, en tout cas, attend donc voir.

 

Chose et certaine, je crois quand même que c'étais une bonne affaire de réunir Montréal parce que, Montréal n'étais pas assez compétitive pour la ligue à elle seule et même chose pour Bourassa et je crois que c'est un bonne solution :wink: pour notre ville d'hockey.

 

Espèront qu'ils entendront sur le choix des joueurs maintenant :|

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×