Aller au contenu
hockey_pro

Que croyer vous des arbitre de votre division

Messages recommandés

Jaimerai savoir se que vous croyer des arbitres de votre division et voir ses les arbitre des division opposer son pareil parce que LILL/BRUNET jen a qui font dur

Partager ce message


Lien à poster

Je partage ton point de vue Hockey_pro...Je ne vois que ceux de Brunet mais dernièrement nous étions en tournoi et les refs ne valaient pas plus cher!!!Il faut croire que c'est un mal généralisé! :(

Partager ce message


Lien à poster
Invité

il y en a des bon comme bocoup plus de mauvais mais la plaine est detester donc c'Éest un peu normal que les arbitres ne nous saime pas

Partager ce message


Lien à poster

oui ses bien bo mais contre boisbriand larbitre etais vraiment pas fort apparament il es dememe tous les game.

 

 

juste te dire notre nombre de minutes de punition a double apres la game on na eu 50 min de punitions (ses vrm po normal) :x

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin ché si yaurai été bon la game aurai été meilleur pase stai parfait mais ya sorti des 2 stupids pi sa la faite chier les 2 équipes mais sinon jaime jouer contre vous le challenge yes bon lacher pas :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ché pas des autres ligues, mais dans la ligue brunet, je dirais qu'ils sont tres mauvais... tout le monde dit que ce n'est jamais la faute de l'arbitre mais quand ton équipe joue a 5 contre 4 pendant 20 minutes, c'est difficile de gagner un match.

Partager ce message


Lien à poster

Et encore une fois les arbitre contre nous autre. On peut pa les avoir avec nous pour une fois ........ sibole on dirai que les arbitre de rosemere fesai tous pour nous donne des 2 et mm des 4. nous on se fait trebucher accrocher retenir pi nous la moindre ptite chose quon fais 2 min pour la moindre petite mise en echec.... il donne un 2 pour retenir sas peut pa.... :x :x :x

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×