Aller au contenu
rookie coach

250 joiurs de hockey par année aux USA

Messages recommandés

Faut pas venir fou avec ça messieurs.

 

Combien d'américain se rendent das la nhl année après année, avec le bassine de joueurs qu'ils ont et tout les programmes, n'en déplaise à certain intervenant de ces forums, ils on beau avoir les meilleurs programmes et faire du hockey 250 jours par année pensez-vous vraiment que ces jeunes vont devenir meilleurs qu'un jeune qui joue son hockey ici, si cela serait le cas ils seraient les meilleurs joueurs au monde et seraient tous repêchés dans la grande ligue.

 

L'être humain et ce toute âge confondue ne peut en faire plus que ce que son corps puisse lui donné et capable d'assimulé. Tu as beau vouloir t'entraînné de n'importe quel façon, tu là ou tu là pas, du talent et ce dans n'importe quel sport il en faut pour sortir et te rendre au bout, que tu fasse ton sport 250 jours ou bien 125 cela n'as aucune importance. Au contraire celui qui en fait trop bien souvent lache car il en a plein le ponpon.

 

Et toi Carey tu avais cessé de venter ton fils et la oups une pellurre de banane et tu retombes dans tes anciens parcours. Arrête avec lui il a juste 8 ans, attends les autres vont le rattrapés, tout s'équillibre au niveau bantam.Tant mieux pour lui s'il va joué aaa et que tu pense qu'il peut joué atome aa cette année, mais calme toi le ponpon il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier et qui te dit qu'il ne s'écoeurera pas dans une couple d'année, la journée qu'il t'annoncera qu'il en a marre, attend qu'il soit ado et que son cercle d'amis s'aggrandi et qu'il se fasse une petite copine il sera peut-être moins tenté d'allé joué toute les fins de semaines, tu va le prendre très mal et cela va te blesser et dit moi pas le contraire car je ne te crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Ta réalité Carey. Peut-importe ce que tu dis tu verras à un moment donné cela va se retourné contre toi. J'ai seulement une question pour toi dans ton monde le ciel est quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster

j`ai pas besoin d`eux pour voir ce que je vois, je suis capable de voir quand un jeune 2000 est capable de jouer AAA 2000, 1999 et 1998 et tres bien suivre le jeux meme etre mvp dans tournois 2000 et 1999 en ontario c`est assé clair a mes yeux au point que ce jeune est invité au prestigieux tournois brick en alberta avec les 2 équipes 1999 de l`ontario cette année et que pour les 2000 ca va etre seulement en 2010

J'imagine M.Carey que si le Ice Storm 99 ne vous supplie pas pour aller au Brick l'été prochain c'est qu'ils sont une belle gang de jaloux, qu'ils n'ont pas vos yeux pour voir. C'est drôle, en vous lisant on a comme l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche. Les 2 équipes 99 de l'ontario veulent votre présence au Brick????????????? Ben coudonc, si vous le dites ça doit être vrai. En plus, vous insistez pour le redire dans un autre post. Vous voulez vraiment, mais vraiment que tous les gens le sachent.

Partager ce message


Lien à poster

je sais maurvala

l`idée n`était pas de venté mon fils du tout j`ai pris notre experience pour tenté d`expliquer

je suis d`accord avec toi ce n`est pas 360 ou 250 ou 125 jours qui vont changé beaucoup de chose surtout a cette age , mais on peux tu laissé le jeune choisir ce qu`il veut faire ce qu`il aime si c`est sa passion faudrait que je le restreint sous pretexte de m. tout le monde c`est la que je suis pas d`accord et pour appuyé mes dire difficile de ne pas parlé de notre experience pas question de venté

toi tu parle de robot mois je parle de passioné deja la on ne vie pas la meme chose tu dit que s`est trop! peut etre pour toi, ton fils, et pour moi aussi je trouve que c`est trop!! mais si c`est le souhait du jeunes qui a cette passion dans ses yeux et dans son coeur et c`est ce qu`il veux faire qu`il te parle de hockey quand tu vas au soccer avec lui qu`il sort de la picine et qu`il te demande si demain il va a l`arena si avant de se couché il te demande de lancé des balles sur lui si tout rimes hockey pour lui ,j`ai tu le droit de le rendre heureux de le laissé vivre sa passion pis si un jour il décide de faire autre chose c`est son choix il a le droit au moin sa passion du moment il l`aura vécu a 100 milles a l`heure en plus si je peux me servir de sa passion pour son apprentissage scolaire lui amené lesson de la vie avec la dicipline du hockey c`est un pas de plus! pas question de VENTÉ mon fils dans mes propos juste parlé de SA PASSION démusurer de donné une autre vision des choses oui il y a des jeunes comme cela et pas juste au hockey dans toute sorte de dicipline

 

je voulait donné une opigon dire ce que j`ai vue et vecu comme experience pour donnée un autre vision du hockey de ce qui se fait de bien ailleur a ce que je sache je n`ais pas parlé de ses exploits!!! devrais-je en avoir honte? en tout cas c`est le message que je percois! pourquoi dire que tout se normalise plus haut et la je parle pas de mon fils , j`ai une une observation! que ce soit NHL ou magh1 il y a des meilleurs des moyen et des moin bon, je ne vois aucune normalisation car les meilleurs sont encore meilleur quand il joue avec les meilleurs et oui ca peut changer!! pourquoi j`ai mon opignon pour des raison évidente la dessus et je ne crois pas que cela se discute ici, ai-je raison peut etre que oui peut etre que non j`aime mieux gardé cette optique que d`etre négatif! et rabaisser ou humillier quelqu`un pourquoi le ferais-je suis je si jaloux si frustré de ce que l`autre dit ais je le droit de ne pas etre d`accord dans un forum je crois que oui, comme toi pis apres aucun probleme avec ca en passant

excuse moi maurvala je ne te vise pas personnellement je te repond oui mais ca concerne surtout en genéral! sur les reponses d`intervenants, je tiens a le preciser car tes interventions son excellante

Partager ce message


Lien à poster

cher nec je n`ai rien contre le ice storm je n`ai jamais eu de contact avec eux et ca ne m`interesse tout simplement pas de faire partie de l`équipe du quebec et si je decide d`y allé avec les 1999 ontario cette année ca sera mon choix 5000.00 pour un tournois ce n`est pas donné et est-ce que ca vaut vraiment le cout pas sur en tout cas il va toujours bien etre oubligé de faire le try out avant tout j`imagine pour l`instant on me propose de choisir parmis les tournois cette été lesquelle je pourait faire avec eux, je sais qu` il y a des joueurs tu vas pas la juste pour le tournois ca aucun sens

meme chose question des 2000 si j`y vais dans 2 ans je prefere y aller avec l`ontario question de choix

Partager ce message


Lien à poster

cher malcommonde t`est rendu loin dans tes propos décroche s`est un forum de discussion pas un arene de boxe ca concerne un loisir nos enfants mais le mot élite fait perdre la tete a bien des gens pourquoi!!!!!!!

 

toi t`est rendu a des menaces le ciel désolé je crois en aucun dieux! tu vies tu meurts et c`est fini neant, poussiere pour moi les religions engendre les guerres! et profite des gens

 

si pour toi tu est croyant bien tu as le droit et je souhaite que tu ais raison

 

Je suis pas obligé d`etre d`accord avec toi! pas obliger de ne pas te respecter pour cela

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

ABQ!!!

 

Je regrette de te le dire mais tu sonnes pas mal jaloux du fils de Carey !

 

Laissez vivre les autres comme ils le veulent...

 

Premièrement ce n'est pas seulement le talent qui peut te rendre loin...

La persévérance et le mental sont plus important.

 

Kovalev est peut etre un des joueurs les plus talentueux de la LNH mais il est loins d'etre le meilleur joueur car il n'a pas le mental pour...

 

De meme pour plusieurs joueurs talentueux qui n'ont pas eu le mental assez fort ou

des joueurs qui n'ont pas eu la chance de briller au bon moment...

 

Alors si un jeune est dû pour ce rendre loin...c'est son destin

 

Mais chaque enfant est unique et Crosby ne c'est pas rendu là en passant à autre chose que le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend ton point de vue lionking mais cet article essaie de démontré que trop de hockey c'est comme pas assez. De plus il y a d'autre sports à faire pour développer la motricité des enfants et qui va leurs aider dans le hockey.

 

Même si ton enfant veut seulement manger du chocolat à longueur de journée vas-tu laccepter? J'espère que non et que tu vas lui expliquer pourquoi. De plus en amenant ton enfant à faire d'autre sport qui sait peut-être qu'il va aimer cela. Il n'y a pas que le hockey dans la vie. Je l'ai déjà écris c'est navrant de voir des jeunes de 18-20 ans pas être en mesure ou très malhabilement faire d'autre sports. Et j'ai déjà entendu des jeunes dire a si javais pu joué à cela quand j'étais plus jeune mais mon père ne voulait pas. Dans la vie il faut essayer le plus de choses possibles on est sur la terre pour une vie.

 

C'est certain que si ton enfant aime un autre sport que le hockey... je vais arrêter

Partager ce message


Lien à poster

Rookie Coach:

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

 

Personnelement je crois que les jeunes doivent être des athlètes polyvalents...

un esprit sain dans un corps sain !

« Mens sana in corpore sano »

L’activité physique fait du bien au moral et améliore la résistance au stress.

Après le sport, on sent généralement des effets euphorisants et dynamisants qui nous servent pour mieux fonctionner car le corps produit des substances chimiques lors des efforts physiques.

Le principe est de pratiquer régulièrement une activité physique d’intensité modérée car les efforts excessifs et le surentraînement ne sont pas bénéfiques, ne serait-ce qu’en raison des risques de blessures. Ces activités physiques régulières et modérées conduisent à l’amélioration de la confiance en soi et à une meilleure gestion des frustrations, du stress et de l’anxiété. Conclusion, il n’y a que des avantages à faire beaucoup de sport sans abuser les scéances et la récupération.

 

Plus tard quand le jeune devient un athlète accomplie, il pourra choisir une discipline pour ce perfectionner.

Mais n'oubliez jamais que chaque enfant est unique...

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je suis d`accord

Mais meme si un jeune jourait 300 jours il y a quand meme 24 heures pour faire autre chose enleve 2 heures par jours pour une heure de glace il t`en reste 22 hrs, si tu en enleve 10 hrs pour dormir, il te reste encore un gros 12 hrs pour faire plein d`autre chose d`autre sport, les jeune sa bouge tout le temps en bicyclette, le baseball mon reve que mon jeune aurait aimé ce sport!!! le soccer a cachette cours a gauche cour a droite la picine, cinema etc...

prend un jeune vrais passionné comme ca se peut pas lui ca serait 365 jours par année de 3 a 5 heures par jours et a l`extreme celui pour qui la saison reguliere de hockey avec un petit camps d`une semaine lui il y en a assé

 

Ne jamais oublié que la passion ne se mesure pas, je me croyais un vrais de vrais passionné mais j`ais decouvert en mon fils un passionné encore plus que moi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×