Aller au contenu
toby

jouer illégalement hors Québec

Messages recommandés

ti paul J'espere que vous ne vous ferez jamaisvolercar les policiers pourront vous repondre que les lois et les reglements sont faits pour etre envoyes en l'air.MALHEUREUSEMENT dans une situation semblable ce ne sont pas les enfants qui sont responsables mais bien les parents supposement courageux. MERCI

Partager ce message


Lien à poster

PAUVRE Jonas une différence énorme etre policier et hockey quebec

essaie de me trouver UN joueur qui a déja recu une suspension bonne recherche

tu dois surement pas etre tres vieux dans le monde du hockey

Partager ce message


Lien à poster

ti paul Je crois que tu n'as pas bien compris. J'ai voulu te dire que les lois et relements sont fait pour etre respectes. Je ne parle pas en tant que connaisseur d'hockey,je te laisse cela,mais en tant que citoyen responsable. merci

Partager ce message


Lien à poster

HQ ne fera jamais rien non ce n'ai pas correct de joue des games de AAA durant ça saison car le risque de blessure et trop grand a cause de la mise en échec en ontario pour ce qui est des pratiques si ces faite de bonne façon pour éviter toute blessure il y a rien de grave

Partager ce message


Lien à poster

Je prend en note vos noms pour travailler pour hockey quebec lors de la prochaine anné comme bénévole la on pourra chialer apres vous ses si facile avoir du negatif

envers certain parent ou joueur qui est exceptionnel vous me faites rire le jeune vas ce blesser sa peux arriver pourtant en jouant simplement dehors le jeune a du talent laisser le s'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai une question pour lsl44. Le petit Sprong dans ce tournois a finie les games de round robin avec 16 points, comment ce fait-il qu'il n'ait eu que trois maigre points en playoff de ce tournois? Serait-il blesser par hasard? Parce qu'il y a une rumeur ici au Lac St-Louis qui dit qu'il est blesser au coude....est-ce vrais? Pour trois semaines?

Partager ce message


Lien à poster

ti paul C'est la derniere fois que je perds mon temps avec toi.Tu es pret a sacrifier la sante d'un jeune pour satisfaire l'appetit incontrole d'un parent qui voit son fils chez les pros.Je te plain et j'espere que ton garcon ne se fasse blesser serieusement en jouant au hockey. J'ai dis joue car le hockey est suppose etre un jeu a cet age. En passant j'espere que tu as un garcon qui pratique ce merveilleux sport. Je suis un vieux croulant de 70 ans et je crois que ,par ton raisonnement, que tu etais encore dans le ventre de ta maman ou que ton pere pensait a semer sa semence dans une terre fertile, je jouais au hockey au college sur une patinoire exterieur. Rappelle toi que les gens bornes restent sur place salut

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve tes commentaires assez ordinaire mon cher Ti-Paul et j'endosse entièrement ceux de Jonas, étant moi-même plus vieux... AVEZ VOUS QUAND MÊME REMARQUÉ QUE LORSQUE L'ON PARLE DE PARENTS 'SPÉCIALS', CE SONT TOUJOURS LES MÊMES NOMS QUI REVIENNENT, JUSTE À CONSULTER LE SITE SUIVANT http://www.oihf.net/stats/teamstats.aro?tid=1766 ET VOUS ALLEZ VOIR DES NOMS FAMILIERS...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×