Aller au contenu
toby

jouer illégalement hors Québec

Messages recommandés

pauvre jonas 6 messages d'envoyer 6 negatifs fustrer d'avoir jouer seulement contre les freres a l'école et pas avoir été repecher lnh une chance que monsieur Crosby,Gretzky etc n'on pas penser comme toi si ma mémoire est fidele ses deux parents ont été dur avec leur jeune lits quelquefois les biographies des grands joueurs sa pas été toujours facile sur sa bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Le problème n'est pas que le joueur est aller participer a un beau tournoi hors Quécec. Le problème est qu'il y a plusieurs joueurs qui se sont fait offert d'y participer mais se sont abstenus en raison du règlement de Hockey Québec qui stipule, que le joueur risque un maximum de 10 matches de suspension, de plus l'équipe pour laquelle ce joueur évolue risque de plus séveres sanctions. Pourquoi es-ce permis pour certains et interdit pour d'autre :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

TiPaul a écrit : lits quelquefois les biographies des grands joueurs sa pas été toujours facile sur sa bonne journée

Si tu lis TOUTES les pages des biographies TiPaul, pas seulement celles que tu veux bien, tu y trouveras plein d'exemples de jeunes qui à 14-15 ans, ont assez de jugement pour se rendre compte que leurs pères veulent plus qu'eux et que leur comportement ressemble à du harcèlement. Ce qu'un jeune de 8-12 ans ne peut avoir. Pis les jeunes finissent par se tenir debout et tout laisser tomber. Si le père continue à pousser, il va entendre la phrase qui tue : « J'ai jamais VRAIMENT aimé ça le hockey, tu sais! Moins que toi en tout cas.[/i]» Mais ces jeunes-là, on en entend jamais parler.

 

Ceci dit, il va toujours y avoir de la jalousie derrière le sujet qui nous concerne. Le succès dérange.

Partager ce message


Lien à poster

Qui il c'est blesse au tournoi mais ca na aucune importance…..on peut ce blesse a tous les pratique ou en jouant dans ca cour, c'arrive….je suis certain que tous les joueurs qui on était jouer sont bien amuser et on fait des nouveaux amis…ils ont 12 ans, on devrait jouer pour avoir du fun et je suis certain qu'il on eu. Si le tournoi les a laissé jouer c'est quoi le problème….. C’est facile a pointe le doigt aux autres mais je suis certain que si une équipe américain aurais demande a votre enfant de jouer incluant tous les dépense pour la famille la plupart aurons été. Autres que d'être jaloux de ses jouer qui on eu cet belle expérience il y a tu d'autre raison que se sujet existe??????

Partager ce message


Lien à poster

tipaul tu manque d'ATTENTION ton jugement fais défaut,jonas a raison mais n'a jamais écrit qu'il avait jouer pour les freres au college a sont époque les jeunes jouaient pour jouer nos pour allez dans lnh ainsi hockey69 a raison,peux-tu avoir du respect.tipaul comment trouve-tu le texte de hocheyfans.

Partager ce message


Lien à poster

Isl44 prends-tu le temps de lire ce que les gens écrivent sur ce forum,car par ta réponse je crois que tu fais plutot un monologue...............Je viens de te dire que d'autre enfants ont aussi été inviter mais le reglement leur a fait changer d'idée ils pensaient qu'ils seraient appliqués,et qu'ils seraient suspendus :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

mr.Potash J'ai bien aime la facon que vous vous etes exprime sur ce forum.Vous avez explique une chose qui malheureusement existe dans notre societe. Ce n'est pas une question de jalousie mais bien de reglement dicte par hockey quebec. Pourquoi dicte un reglement si l'on est incapable de l'appliquer.Donc j'aime votre facon de penser et il me feras toujours plaisir de discuter avec vous de maniere civilise MERCI

Partager ce message


Lien à poster

salut hockey fans tres bons texte,pour mais autres amis quel jeune a pas rever a la ligue lnh un jour que ce soit du temp a mr Richard,Beliveau,Lafleur,Crosby soyer honnete un peu comme sa les jeunes qui évolue dehors avec les gilets de leur idole

son tous déranger dans quel société on vie (MESSAGE AU PARENTS PRIS AVEC UN JEUNE AVEC BEAU TALENT CACHER LES CAR IL DÉRANGE)

Partager ce message


Lien à poster

Totalement faux, le tournoi a l'extérieur n'a pas a verifier les règlements de Hockey Québec. Ceci est la responsabilitée du joueur et de son équipe au Québec. Alors pourquoi une telle loi ,laissons tout les joueurs faire comme bon leur semble et non seulement quelques uns!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×