Aller au contenu
toby

jouer illégalement hors Québec

Messages recommandés

hockey quebec ses juste des reglement pour des petit pauvre pense vous vraiment que la famille sprong vas s ocuper d hockey quebec :P quand ca te coute entre 30 milles et 40 milles dollars par anne pour jouer au hockey a 11 ans tu joue quand tu veux et ou tu veux . d ailleur aujourd hui tous les meilleur jouere qu on pourrais nomme sprong audette nantel blais sont tous des jouere que les parents sont en moyen ses drole sa doit etre un hasard son tout riche et tout bon reveille vous sont juste super avance pour leur age on vera bantam et midget comment voulez vous qu un enfant normal arive avec des enfant qui joue au hockey 12 mois par anne a 11 et 12 ans ce qui est le plus triste dans tout ca ses qu un jouere comme mario lemieux aujour dhui norais probablement aucune chance de perse parce que mario restait a ville emard avec des parent modeste aujourd hui pour etres competitif a 11 et 12 ans il faut jouer 12 mois par anne comme le petit sprong saison reguliere hockey de primptemps aaa cour de power scating tournoi hors quebec entraineur prive alors svp lesse le alle pour lui l hiver sa ligue est juste une ligue de garrage son perfectionnement ses bien ailleur qui vas le cherche et oui ses triste mais ses sa le hockey aujour dhui de l argent et encore de l argent et apres on se demande comment sa se fais que tres peue de quebecois perce au hockey combien de famille au quebec de femme mono parental on les moyen de suive ses jeune de jouer dans les ligue organise de faire du midget aaa a 5 a 6 mille dollard par anne allor oui ya des bon jouere mes beaucoup n auront pas la chance de se developper.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

sacrement bande de bouffon laisser les jeunes tranquilles a qui font til du mal jouer au hockey c sa le plus important je me fous de la regle de hockey quebec je deux gars un de 18 et un de 16 ans ils jouent tous les deux au hockey et je suis tres fiere deux ,et si javais pu aller jouer en dehors du quebec je aurais fais ,ceux qui se plaignent sont ceux que leurs fils nont pa eu la chance de y aller sinon on les entendrais pas (oublier surtout pas les jeunes veulent jouer ,jouer )jespere que c claire et pour hockey quebec je jamais vu une gang de clown comme sa avec toute leurs niaiseries au parents de ses joueurs lacher pas continuer a y aller et au jeunes les gars bonne chance et abandonner pas vos reves,continuer ,quand on ecoeure nos jeunes on les retrouve ds la rue a faire des niaiseries bonne chances ,un pere de hockeyeur et un gerant de club merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

De toute façon, le règlement 1.4 A.ii) de Hockey Québec stipule que :

 

"Aucun membre ne peut participer à une activité de hockey estival avant la fin des activités de son équipe hivernale".

 

Étant donné qu'il s'agit de la saison de hockey d'hiver pour les équipes des USA et qu'ils ont participé à un tournoi en hiver, ces joueurs n'ont aucunement été à l'encontre du règlement de Hockey Québec.

 

On peut considérer ça comme les jeunes qui participent à des camps de hockey durant le temps des Fêtes ou la semaine de relâche ou ceux qui font des voyages de hockey en Europe.

 

Si leur équipe respective n'avait pas d'activité durant le temps des Fêtes, où est le problème ?

 

Pour ceux qui parlent des risques de blessures, est-ce que Hockey Québec empêche les jeunes de faire du ski, de la planche à neige ou d'aller jouer au hockey sur une patinoire extérieure sans casque ?

 

Laissez donc les jeunes vivre de belles expériences de hockey. Ils auront du plaisir, rencontreront d'autres jeunes ayant la même passion qu'eux et s'en souviendront toute leur vie.

Partager ce message


Lien à poster

mr. gerant Meme si je ne suis pas completement d'accord avec certains point de votre texte je respecte votre facon de penser.Vous avez ecrit votre opinion comme un etre civilise avec qui l'on peut discuter. Les gens ne s'attaquent pas aux jeunes qui jouent au hockey mais bien a reglement qui n'est pas applique par les autorites concernes.Jvous donne entierement raison lorsque vous dite qu'il est preferable qu'ils soient sur la glace a jouer au hockey que de trainer dans la rue..VOUS avez droit a vos opinions en esperant que vous acceptez les opinions des autres. mERci

Partager ce message


Lien à poster

First I apologize for writing in english but it takes me a long time to write in french. This will be my last message on this subject.

 

Yes the parents used poor judgement on playing this tournament and yes all the rules should be respected….but the rules are not clear. The rule 1.4 states

 

ii) Aucun membre ne peut participer à une activité de hockey estival avant la fin des activités de son équipe hivernale.

 

 

This was not Hockey “estival” it was a HC tournament; the tournament is at fault not the players.

 

Yes we should follow the rules but lets no pick which ones to follow and then start blaming others. I know that most of you practice or tried out for a equipe estival during the holidays…what is the difference??? I know that there were a bunch of kids that went to try out for the East-Coast selects on Jan 1…what is the difference??? I know that there are a bunch of kids playing on a high school team what is the difference??? Are they all not participating in an activity outside of their team?????

 

In my opinion, yes they showed poor judgement in playing this tournament, but lets not pick and chose when to apply the rules and on who to apply the rules.

 

At the end of the day who are these kids hurting…no one but themselves probably. It seems that from all the comments we are trying to make parental decisions for other people’s kids. I think we all have our hands full being parents to our own…lets not worry about every kid out there.

Partager ce message


Lien à poster

44 At least you speak an educateur. Je vous felicite d'avoir pris le temps de reflechir et je crois que la nuit a porte conseil.Vous ecrivez comme un homme intelligent qui voit certaine lacunes de notre systeme et qui se pose lui meme des questions Bravo Mr vous rentre dans mon estime et surtout continue a vous occupe des jeunes meme si ce n'est pas toujours facile Salut

Partager ce message


Lien à poster

je regarde l'ensemble du courier et je m'appercois qu'il y a un probleme dans notre merveilleux monde du hockey. Lorsque qu' un individu commencant son message par SACREMENT on voit qu'il y a frustraton. aussitot que les gens mentionnent Hockey quebec ils n'ont rien de positif a dire concernant cet organisme qui est suppose voir au bon fonctionnement de ce sport.IL serait temps,malgre votre bon vouloir, de s'assoir et de voir ce qui ne fonctionne pas de facon a ce que les gens qui s'impliquent aupres des jeunes se sentent appuyes et surtout le principal qu'ils aient confiance.La confiance on la cultive et se gagne. Nb Vous faites sans doute votre possible mais il y a toujours amelioration peu importe la sphere ou l'on est ou que l'on s'implique MERCI de me lire meme si ce n'est pas parfait

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi ti paul pour le dalais je vais te repondre ceci c'est vrais une blessure peu arriver n'importe ou mais moi j'ai comme principe que si tu traverse la rue 10 fois tu a plus de chance de faire frapper que si tu reste bien sagement de l'autre bord il serait juste malheureux que sont équipe le perde pour les tournois rassure toi je n'ai absolument rien contre le AAA mais après la saison pour les games du AAA les pratiques OK

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je crois moi sincèrement qu’un jeune a le droit de jouer ou il veut s’il ne rentre pas en conflits avec son équipe. Ce n’est que du PeeWee ces quoi la différence entre jouer dans un tournois avec une équipe de l’extérieur de plus hors zone Québec et aller dans une glace pour jouer avec ces amis, certain jaloux devrait ce faire soigner au lieu de ce s’occuper des autres jeunes ce qu’ils font et ne font pas.

PS : note je ne suis pas un des parents de ces jeunes mes la ces vraiment ridicule.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord a 100% avec toi puck16. C'est un problème entre le joueur et son équipe et ça ne nous regarde pas. Ça sent la jalousie a plein nez encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×