Aller au contenu
toby

jouer illégalement hors Québec

Messages recommandés

salut puck16 la différence la mise en échec et le jugement de certain entraineur de vouloir gagnée a tous prix même a blesser volontairement le meilleur joueur de l'autre bord ces malheureux mais il ya na il sont tous ou peut prés un gros joueur avec moins de talent pour tu ces quoi sortir le petit ou le dominant de l'autre club

Partager ce message


Lien à poster

ne t'inquiète pas snow je ne suis pas jaloux j'ai juste donne mon idée sur le sujet je vais êtres le plus heureux si seulement 1 joueur peut réussir a perce car il viendra du quebec

Partager ce message


Lien à poster

ce n'est pas la jalousie qui est ridicule.Les jeunes,les parents,ont transgresse un reglement dicte par hockey quebec.Regardez les autres messages. Meme lecoach des 2 rives qui avait un des siens parmi les joueurs mentionnes admet que les parents avaient manque de jugement et que les reglements sont fait pour etre respectes.Il pensait a son joueur vedette qui ne sera pas au tournois de st. hacintheayant ete blesse lors du tournois a ottawa. C'est ca qui est ridicule puck et snow

Partager ce message


Lien à poster

ca prend tu un #POC# de looser pour appeler le lac st-louis pis de se plaindre mechant

#POC# bebe de looser #POC# d epais de jaloux j aimerais bien savoir ces qui le looser qui a du temps a perde wow! il va tu bien dormir maintenent si quelqun ces qui il est le looser si tes capable de plaidre tu devrais au moin te nommer sur le site pour quon vois le personnage derrier le looser que tu est je suis assomer que le monde soi capable de faire ca a un enfant pour le nuir cest fou dans quelle #POC# monde on est gang #POC# D EPAIS

Partager ce message


Lien à poster

je ne peut croire que 3 jeunes vont faire les frais d'une gueguerre entre parents.Oui tout le monde sais qu'il ne faut pas jouer ailleurs que dans son equipe pendant la saison d'hiver mais a quoi ca derange que des jeunes aille se faire plaisir pendant les vacances de noel.Le pire c'est qu'il y en a eu un qui a plante un jeune de sa propre equipe et en passant ,nous savons tous dans la region de qui part la plainte. :?:

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi je ne suis pas de la region j'aimerais savoir qui est jean charles merci Nb JEvois qu'il y en a encore qui manque de vocabulaire sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster

le probleme m a te le dire ces quoi si ton jeune pis a tout les parents que le jeune aurais la chance de ce faire inviter pis moi le premier pense tu que tu ou on dirait a non le reglement me permais pas je ne peux pas aller jouer a non ces contre le reglement bullshit appart le hockey je suis sur que tout le monde suit tout les reglement de la vie a la lettre quand tu veux faire quelque chose dans la vie tu te dit a je sais pas si je peux je vais aller voir le reglement ces toujours facile de dire les chose comme ca nous plait quand on n est pas concerne en passant je suis pas un des pere de ces enfants. ces juste un parent qui est jaloux qui ces dit a il est aller jouer pour une autre equipe a il faut tout de suite que j appelle l association a ces contre le reglement wow! bravo te faite ton devoir de parent en passant tu pourais tu venir avant de chez nous un peux car il a beaucoup de monde qui passe vite en avant de ma maison tu pourais prendre leur numero de plaque pis le dire a la police pis tu devrais aller a l ecole de ton fils il a peut etre des jeunes qui sacre trop tu pourais le dire au prof pis oublie pas si tu passe sur une lumiere rouge ou un stop arrette au premier poste de police pour aller tout de suite leur dire ces important ses le reglement conclusion la jalousie est le plus ggggggggggggggggggggggggggggganddddddddddddddddddddddddddd defaut du monde merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bobymich je suis en accord complet avec toi n’importe quel parent qui aurait eu la chance de ce faire inviter y aurait été car je crois que ces une très belle expérience pour un jeune de pouvoir partager différente culture pendant 1 semaines. De plus il ne faut pas cacher la vérité car si sa l’aurait été un jeune qui est 3 ou 9 dans son équipe personne n’en aurait parlé mes comme il s’agit d’un joueur dominant la le monde en font un plat.

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×