Aller au contenu
toby

jouer illégalement hors Québec

Messages recommandés

Il y a certains joueurs qui se croient au dessus des règlements!!!!!!!!!!!!Il y a des joueurs qui évoluent dans le PeeWee AA qui se permettent en pleine saison d'aller jouer pour une équipe américaine dans un tournoi en Ontario.J'espère que Hockey Québec va réagir!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a plusieurs joueurs qui se foutent des règlements,je devrais peut être dire des Parents.Le problème est qu'il y a rarement des conséquences. De qui parlons-nous exactement :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

je ne compras pas que les premiers de la haute direction du hochey mineurs ne fond rien qu'un jeune du pee-wee 2a ai le droit de jouer pour une équipe americaine sans le droit des dirégeant du hochey mineurs avons nous des passes droit pour un joeur en particulier ou on peux joue ou ont veux j'attens une réponse ou une solution a ma question

Partager ce message


Lien à poster

plusieurs personnes se demande qui est ce joueur je peux vous dire de sourcesure que ce bonhomme joue actuellement pour les dophins de 2 rives et en plus allez voir l'adresse du club wilke barre scranton jr. vous aurez encore plus de details car son nom est parmi les meilleurs compteurs du club lors du tournois qui s'est tenu a ottawa merci

Partager ce message


Lien à poster

enreponse a hockey fans il ne faut pas inclure des jeunes de10 a 12ans lorsqu'il s'agit de ne pas respecter les reglements d'une ligue mais bien certains parents qui sont pres a toutes les basesses en esperant qu'un jour leur fils jouera dans la ligue national

Partager ce message


Lien à poster

Toby ca l'aire à vous déranger que ce jouer a joué pendant la période des fête ce tournoi….pourquoi pas mentionner les autre qui on jouer, il n'était pas le seul. Il en avait à tous les niveaux. Ce très intéressant à lire tous les commentaires (faut) a ce sujet. Il y a aucune raison pour ce sujet a pars si il y a des raisons personnelles. Comme coach des dauphins (je me cache pas) oui ca ma dessus qu’il a joue mais si je ne trompe pas il n'a pas vraiment des règle qui empêche un jouer a joue mais plutôt des règle et des sanctions pour le tournoi. Si vous avez des enquêtes cible le tournoi nos les jouer. D'ailleurs qui est vous ou c'est tu plus facile à se cacher derrière un nom!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

abq Il y a des reglements qui sont dictes par hockey que il serait temps qu'hokey que reagisse a cette situation. En meme temps je prend le temps de repondre au coach de blainville.Mr.vous avez partiellement raison de dire qu'il ne faut pas s'acharner sur un seul joueur lorsque plusieurs joeurs n'ont pas suivi le reglement. Mr. n'oubliez pas que vous etes non seulement instructeur de ces jeunes mais vous etes en plus educateur.Donc en tant qu'educateur vous ne pouvez accepter une situation semblable.J'espere Mr. que vous avez suffisament de jugement pour comprendre ce que je veux dire. MERCI

Partager ce message


Lien à poster

on peux tu laisser les enfants (ENFANT) vivre leur reves il sont jeunes pourquoi

toujours penser suspension il ont un talent superieur ses de leurs fautes alors enlevont leur patins et hockey apres ses les meme chialeux qui dise que hockey quebec ne produit pas de joueur lnh laisser donc la chance au jeune de s'exprimer

que ce soit au usa en chine ou japon félicitation a ses parents courageux qui ENCADRE TRES BIEN LEUR ENFANT les jaloux aller vous faire voir avec vos reglements

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×