Aller au contenu
la gamic13

Parent derrière le banc = DANGER!...

Messages recommandés

je vous comprend de pensée ainsi vous devez tous avoir eu une mauvaise expérience avec vos enfants et nos enfants ces nos amour notre vie mais moi j'ai vécue l'inverse tous des coachs sans enfants et il n'ont pas fini l'année pour divers raison et cette année il sont tous des jeunes dans l'équipe et jamais je l'ai changerais il ne sont pas parfait mais qui peut prétendre êtres parfait je vous le répète enfant ou pas il ne sont pas supervisée quand une organisations vous demander vos commentaires a vous parents dans les estrades durant une saison? et la ont peut repartir aussi le débat d'avoir absolument 3 trios et 6 défenseurs au doubles lettres moi j'ai mieux voir mon jeune coupe que de le voir benche et aussi on devrait avoir droit a l'erreur un jeune mal classe on le redessent et si quel 'qun ce démarque en bas on le remonte sinon on fini la saison comme ça mais supervisée par des gens compétent et payée avec des rapports ecries chaque mois

Partager ce message


Lien à poster

Il est normale de vouloir établir des règles de justice. Les conflits d'intérêts créent des injustices. Il est donc normale de vouloir éliminer les conflits d'intérêts.

 

Bien sure, malgré cela, il existera tout de même des raisons pour critiquer et vouloir changer des gens en place.

 

Dû moins, une cause ( le conflit d'intérêt) sera éliminé.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour power top et la gamic moi je comprend votre situation mais vous ne sembler pas comprendre la mienne I'll ne faut metre toute les parents coach dans le meme bateau

Partager ce message


Lien à poster

Donne nous donc un p'tit coup pouce pour nous aider à comprendre ton point de vue .

 

Explique nous donc tes motivations légitimes que tu peux avoir pour tenir mordicus à avoir un parent comme instructeur et ce même dans un contexte ou une structure était mise en place pour fournir des instructeurs compétents sans conflit d'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster

Power top le bénévolat est très important dans les sports de masse et bien souvent ce sont les parents qui tiennent les organisations debout.

 

Ta façon de voir la chose des parents qui coaches n'est pas vraiment utiles, si on élimine les pères coaches j'espère que tu as des gens en masse pour les remplacés.

Dit moi il est ou le problème avec ça as-tu déjà coaché un de tes fils pis cela n'a pas marché.

Pas parce que le coache n'a pas de fils qu'il est pour autant compétant et qu'il est nécessairement bon juge avec ses joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Il est normale de vouloir établir des règles de justice. Les conflits d'intérêts créent des injustices. Il est donc normale de vouloir éliminer les conflits d'intérêts.

 

Bien sure, malgré cela, il existera tout de même des raisons pour critiquer et vouloir changer des gens en place.

 

Dû moins, une cause ( le conflit d'intérêt) sera éliminé.

Revenons à des commentaires positifs et constructifs.

 

Selon moi, il faut dans un premiers temps mettre en place une structure qui motive des gens compétents sans conflit d'intérêt a occuper les fonctions d'instructeur en chef des équipes double lettres.

 

Il ne s'agit pas de mettre à la porte en bloc, du jour au lendemain, tous les instructeurs ''papa''. Bien qu'à la longue, il serait souhaitable et mieux pour tous et chacun, que tous ces postes d'instructeurs soient comblés par des gens sans confit d'intérêt.

 

Il faut donc agir progressivement en commençant par éliminer ceux qui se payent pour leur bénévolat, en faisant jouer dans l'équipe double dont ils ont la charge, leurs fils qui ne sont pas de calibre.

 

Par la suite, il faut poursuivre ce changement jusqu'au bout en terminant avec ceux qui on des compétences et des enfants qui sont d'excellents joueurs.

 

Même dans ce dernier cas, les enfants de ces instructeurs ont à porter sur leurs épaules une pression supplémentaire, dû au fait que leurs propre père est l'instructeur en chef de l'équipe. Donc même dans cette situation des enfants de talent sortiraient gagnant de l'absence de papa coach...

C'est un habitude chez toi de ne pas lire les postes précédent maurvala. Suis un peu tu ralenti tous le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Il ne faut pas généraliser, certains parents ont l'expertise, mais d'autres sont surtout avides de pouvoir...

 

Il faut aussi penser que "suivre son gars" dans le hockey, ça ne donne pas de l'expérience...

Partager ce message


Lien à poster

Pour qu'un coache puisse coaché son fils dans le aa, il faut qu'il soit sur que son fils est rendu la, comme je disais, il y a sélection pour les coaches dans le aa, j'aimerais savoir s'il y en a tant que ça, je ne dit pas qu'il y en a pas dans le bb et cc car des bénévoles sans enfants il n'y en a pas beaucoup.

Des conflits d'intérêts il y a à tout les points de vue père ou non.

Et connaissez vous beaucoup de joueurs qui jouent tout leur hockey dans le aa avec leurs pères comme coache.

Moi j'en ai jamais vue.

Mon frère a joué aa et j'ai coaché aa bien des années, et il n'y avait pas de pères, ni de frères instructeur chef.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×