Aller au contenu
la gamic13

Parent derrière le banc = DANGER!...

Messages recommandés

Le conflit d'intérêt ne touche pas seulement l'aspect du choix des joueurs au début de la saison. Le conflit d'intérêt touche aussi les décisions et les choix faits au cours de chaque match. exemple:

 

Qui jouera avec qui?

qui jouera contre qui?

Qui sera sur l'avantage numérique?

Qui sautera son tour en désavantage numérique?

Qui aura le plus de temps de glace?

etc, etc, etc...

 

C'est pourquoi même dans une situation ou un joueurs a tous ce qu'il faut pour faire le AA, son père n'a pas d'affaire derrière le banc.

Partager ce message


Lien à poster

Comme je disais power-top tu ne comprend pas mon point vue tout d'abord je t'invite a aller voir les autres sujets ou on parle des parents coach (gamic13) je ne tien pas mordicus a avoir un papa coach je dit juste que dans les deux ca il ya de bon et de moins bon et je dit aussi que chaque organissation a le devoir de faire un suivie durand la saison sur ces coach il ne faut pas mettre de cote les bon benevole parent ou pas mais les supervisee du debut jus qu'a la fin de la saison merci

Partager ce message


Lien à poster

POWER TOP, WOW!...

 

Tu semble avoir bien cerner le problème!... Toutes les déçisions qu'un "papa coach" peut prendre pendant un match peuvent être influencé par la présence de fiston!... Merci POWER TOP!...

 

Tu as compris que le "pipi coach" EST ÉMOTIVEMENT IMPLIQUÉ!...

 

Mais console toi power top, à partir du pewee AA, un intervenant me disait qu'il y a pas ou presque plus de papa coach!

 

Je croyais venir d'une autre planète!...

Partager ce message


Lien à poster

La gamic et oui encore moi,

 

Je vais te mettre devant un cas qui peux survenir selon ce qui tu avance.

 

Un instructeur chef du bantamm aa est en poste depuis 5 ans, tout va bien il aime cette catégorie, il a fait ses classes progressivement, il est compétent il a tout les niveaux et suis d'année après année des cours en coaching, il a des fils qui jouent au hockey mais il ne les coache encore, mais la un des deux est prometteur il joue deux lettres et performe assé bien, cette année il est en mesure de faire le bantamm aa que son père coache, il fait l'équipe.

 

Donc selon toi que doit faire l'organisation, demandé au coache de se retiré pendant que son fils est d'âge bantam ou bien de ne pas laissé le jeune monté aa.

 

Il ne faut pas oublé que cet individu est en poste depuis les 5 dernières années et que les instructeurs chefs ne se bousculent pas à la porte pour avoir son poste,

alors c'est quoi la solution selon toi.

 

Je te fais remarqué que cette situation est réelle.

Partager ce message


Lien à poster

MAURVALA, Enfin une intervention qui a du bon sens!...

 

Non, Ce coach a fait ces classes depuis 5 ans!... Ils n'ont pas besoin de le retirer!...

 

Mais pauvre lui, pris entre l'arbre et l'écorce!...

 

Je te reviens là-dessus...

Partager ce message


Lien à poster

Tu est au moins d'accord avec moi sur la supervision des entaineurs donc si la supervision est fait comme il faut le conflit d'interet est donc eliminer a la base il y a des papas coachs qui font la coupure avec leur enfant power top dit moi ton idee sur les enciens joueurs de laLNH qui veulent coacher leur garcon merci

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi les anciens pro feraient d'excellents directeurs techniques.

 

Pour ce qui est de ''coacher'' leur enfant, là rien ne garanti qu'ils seront de bon

instructeurs pour développer adéquatement les enfants. Capacités à exécuter des techniques n'égale pas nécessairement capacités pédagogiques.

 

Pour se qui est des raisons qui justifient le maintien de mon désire d'éliminer, dans la mesure du possible et dans des délais raisonnables, les coachs qui sont en conflit d'intérêt, et ce malgré la présence de superviseur, vous n'avez qu'à relire en entier mes interventions précédentes sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×