Aller au contenu
crosby88

Tournoi de Jonquière

Messages recommandés

Bonjour à tous, d'après ce que je vois sur ce site, c'est le début du tournoi de Jonquière aujourd'hui, alors vos prédictions pour ce tournoi??

 

De plus, le tournoi de St-Hyacinthe est commencé depuis le depuis de la semaine, mais c'est en fin de semaine que nous allons connaître les équipes qui auront leur laisser-passer pour les quarts-de-finales, vos prédictions en vu de cette fin de semaine??

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe des Gouverneurs de la Rive-Nord de Québec jouera cet après-midi en final contre les Conquérants Ouest des Basses-Laurentides.

Bonne chance aux Boys des deux équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Quel Qu'un peut m'explique pourquoi il y a deux seigneur des milles un a jonquiere et un a st hyacinthe dans le 2AA MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Les Gouverneurs de la Rive-Nord ont remporté le match final par la marque de 4-0 contre les Conquérants de l'Ouest des Basses-Laurentides, devenant ainsi les grands champions du Tournoi provincial de hockey Pee-Wee de Jonquière, dans la catégorie AA.

 

Bon retour aux deux équipes dans leur localité respective. Soyez prudents dans la traversée du Parc, la, la. Le vent et la neige sont de la partie, tout un cocktail!

Partager ce message


Lien à poster

:P bonjour felicitation aux gouverneurs ce que je remarque c est que dans les tournoi a l exterieur on vois que les supose gros club frappe le mur d ailleur le probleme avec les equipe de la region de montreal c est qu on nomme une equipe d apres leur petite vedette ex l equipe a audette conquerant ouest l equiupe a nantel les patriotes de laval l equipe a sprong deux rives le probleme avec ses equipe la c est ca d ailleur c est l equipe a qui les gouverneur du nord cest tout simplement l equipe c est ca la difference :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à la question des Seigneurs Mille-Iles dans cette association il y a 2 team. Les Seigneurs (tournoi St-hya) Mille-Iles (Jonquière). Pour les gens qui étais au demi-final hier soir(samedi) le match conq vs mille-iles wow solide. Domination des rouges mais le jeune gardien des conq (1 année) a été un mur pour remporter cette rencontre. Chapeau au Gourverneur belle équipe. Aussi au Mille-iles qui on travailler comme des rois.

 

P.S Le tournoi de Jonquière est un des plus beau tournoi tous catégorie confondu

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un parents de la Rive-Sud qui a eu la chance de regarder la finale AA ( mon fils joue BB). Wow! Quel machine les Gouverneurs Rive-Nord. Jeu en zone défensif adéquat et un concept d'équipe incroyable. Bravo pour le spectacle. Une belle leçon pour les équipes de MTL qui croit qu'un joueur fait l'équipe...

Partager ce message


Lien à poster

Merci chuck pour la reponse il me sembles qu'on aurait du les appeler seigneurs 1 et seigneurs 2 merci encore

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×