Aller au contenu
hockeybest

Cascades AWk vs Noroit

Messages recommandés

Invité

sa serait nice passe jaimerais mieu une belle game qu'une game facile :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ta raison Lachance12 mais bellechasse ont battu le blizzard du haut-richelieu 5-1...au tournoi de ste-marie et gagner contre le V.boutin...mais je ne sais vraiment pas si il vont etre de taille avec noiroit ou cascade A.W.K...mais d'apres moi ce sera un des tournois les plus intéressant :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Cascades AWK et Noroit Campus qui on gagné respectivemnt leur tournoi auquel ils ont participé ce week-end. Ça augure bien pour St-Anselme... Beaucoup de compétition à prévoir :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Cascades AWK et Noroit Campus qui on gagné respectivemnt leur tournoi auquel ils ont participé ce week-end. Ça augure bien pour St-Anselme... Beaucoup de compétition à prévoir :wink:

merci gomboy ... je suis sur que le cacades awk va remporter les grands honneur a st-anselme

Partager ce message


Lien à poster

Rien n'est gagné à l'avance.... une chose est sur Robervalooser, ce sera un beau tournoi à suivre... On pourra vraiment voir si votre ligue est si forte que ça... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je di que cascade awk va gagner, on a une équipe rapide, discipliné, on peu quan meme cogner, on a des scoreur des passeur pi 2 des meileur gardien au québec d'apre moi, on atoute pour remporter. je di po sa va etre facile par exemple, sa va juste etre plus le fun a comparé les autres club

Partager ce message


Lien à poster

Je dit que Noroit vont gagner puisque il on demontre qu'il pouvait battre les grosse equipe et lorsque qu'il decide de jouer comme du monde il sont dure a arreter la preuve:au tournoi de lancienne lorette il perdait 1-0 en demi finale avec seulement 1min45 a jouer et il lont remporter en temps reglementaire!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations à Noroit CRSA pour sa victoire contre Les Cascades en finale du Tournoi de St-Anselme... Toute une finale avec de l'excellent Hockey de la part des 2 équipes. Mention spéciale Aux Cascades qui ont connu aussi un excellent week-end. Espérant revoir ses 2 équipes aux provinciaux :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cet après-midi nous avons participé à une très belle finale au tournoi de Saint-Anselme. Tel que prédit le Cascades A.W.K. à affronté le Campus Noroit en finale.

QUEL MATCH !

Deux belles équipes sur la glace, pas de coups vicieux, pas de violence gratuite.

Un beau match gagné 2-0 par Noroit. Mais même avec la défaite, les Cascades ressortent la tête haute, fières de cette quatrième finale de tournoi.

 

BRAVO AUX JOUEURS DU CAMPUS, BRAVO AUX PARENTS DES 2 ÉQUIPES.

DU BEAU HOCKEY, ÇA EXISTE ENCORE DANS CERTAINES ARÉNAS.

 

REPOSEZ-VOUS TOUS MAINTENANT...ET BONNE CHANCE POUR VOS SÉRIES RESPECTIVES.......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×