Aller au contenu
sylsrads

Connaissez-vous des LATE qui ont fait le AA cette annee?

Messages recommandés

Petite question?

 

late = ????

 

si tu parles de late (oct à dec 97), pour Sherbrooke-Est, il y a en aucun

 

Si tu parles de late (oct à dec 96), pour Sherbrooke-Est, il y a en deux.

 

 

 

 

 

p.s. pas si pire que ça Sherbrooke-Est pour un club avec 9 joueurs 97 et un 98...

Partager ce message


Lien à poster

je serait curieux que vous donniez les numeros de ces joueurs qui sont plus faible que les 2 late (sans nommer de nom bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster

:evil: hey le clown mon garcon a fait le peewee aa et l an prochain il vas faire le bantam aa avant de faire ton smat pense si don je ne suis pas frustre je pence juste au autre qui eux malheureusement memme si il on fait lepeeweeaa cette anne non aucune chance bantam aa l an prochain juste a cause du physique pis si ton enfant aurait passe 2 ans a tourne a l atoure de cown rouge magh 2 pour perdre un anne peewee tu serais peut etre frustre et dans le ton que tu as repond tu dois etre des adulte qui pense vraiment aux enfant :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

je ne commencerai pas a donner des noms ou des numeros de jeunes .Je sais qu'il y en a qui le font mais je ne veut pas faire mal a l'egot de certains

Partager ce message


Lien à poster

Au fait Laurence, vous avez l'air a en avoir gros sur le coeur contre ceux qui font du bénévolat pour les enfants....est ce que vous etes de ce groupe de bénévole ou bien faites vous partis du groupe des critiqueux?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mr Laurence,

 

Apprend a ne pas de frustrer comme sa achète toi une vie si tu n’as pas d’autre chose à faire ….bécile

:cry:

Partager ce message


Lien à poster

:evil: pour ceux qui pence que je suis frustre ou comme un autre ma traite dimbecile je voudrais juste vous demande vous les gros connaiseur ca vous donne quel satisfaction de faire saute 1 ans de hockey a des jeune de 12 ans :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×