Aller au contenu
sylsrads

Connaissez-vous des LATE qui ont fait le AA cette annee?

Messages recommandés

Salut Laurence!

 

pas souvent d'accord avec toi, je te comprend car la catégorie pee wee est une très belle expérience et si je te comprend bien, ton fils ne pourra que jouer une saison. S.V.P. à toutes les autres qui parlent de fustration, pensez donc aux jeunes qui ne pourront jouer qu'une année atome ou pee wee, je crois c'est les plus belles années. Moi, dans mon cas, je ne vis pas cette déception car mon fils est du mois de mai mais pour les autres...

Partager ce message


Lien à poster

merci frits pour votre comprehension vous avez tres bien saisi mon mesage souvent on entend des jouer de hockey qui dise qu un de leur plus beau souvenir ses le tournoi de que bec malheureusement pour mon fils et beaucoup d enfant se ne sera pas possible mais pour finir ya rien de mechant la dedans ses juste plate pour beaucoup de jeune qui trouve la marche tres haute de se ramasse deja bantam l an prochain alors que l an passe il etait atome et pour ses enfant qui sont en 6 anne cette anne il vont jouer avec des secondaire 3 l an prochain pas evident :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×