Aller au contenu
hockeyguy

Top 5 des gardiens de Mtl-Metro

Messages recommandés

Invité hockey sense 4 you

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

:D je crois que les commentaires sont un peu dur. Les gardiens des Conquérants jouent aussi bien que leur équipe. En passant les deux gardiens ont aidé leur équipe à tenir tête aux Gouverneurs. Il n'y a pas beaucoup d'équipe qui ont donné que 2 buts à chaque occasion même à la première partie qui a été plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster

2 match ne font pas 1 saison nous quand on joue contre on nous dit de lancer dessus c et sur vous avez une defensive ordianire mais quand meme pas pire et une tres bonne attaque vous lancer souvent le double de nous mais tant mieux si vous etes satisfait mais vos n etes pas dans les top 20 de la ligue sa j en suis sur.

Partager ce message


Lien à poster

LES GENS SONT UN PEU DURS DANS LEURS COMMENTAIRES, MAIS FORCE EST D'ADMETTRE QUE C'ETAIT UNE QUESTION DE TEMPS POUR QUE LES FAIBLESSES

DE CERTAINS GARDIENS SURÉVALUÉS SOIT MIS A JOUR, DES QUE LEURS ÉQUIPES COMMENCE A DONNER UN PEU PLUS DE CHANCE DE MARQUER AUX ADVERSSAIRES,LE NOMBRE DE BUT ACCORDER MONTE EN FLECHE ET LA CONFIANCE DE LEUR PROPRES COEQUIPIERS EST ÉBRANLÉ. d,AUTANT PLUS DIFFICLE DU COTÉ DES SÉLECTS 2 QUE LES DEUX PERES DE GARDIENS SONT DANS LE STAFF D'ENTRAINEUR ET VEULENT JUSTIFIER LA SELECTION DE LEURS FILS A TOUT PRIX.

Partager ce message


Lien à poster

La guerre des gardiens oufff que vous êtes fatiguants avec ça ..Lui est meilleur il faut lancer d'avantage .Je m'apperçois que certains Papa écrit sur ce sujet et ils veulent valoriser leur garçon et dénigrant les autres...Tout les gardiens choisis sont excellent et oui il y'a certains qui performes plus selon le club mais arrêter de capoter avec ce sujet ..Gouverneur tu vois loin dans les propos et tu dois être un rival aux gardiens que tu nommes , pauvre toi tu prends ça trop à coeur ce sujet ....

 

Prend une bonne bière et jase avec ton épouse de d'autres sujets et tu vas voir que ça va passer ..

 

Sans rancune forumieux ....

 

 

Avis au modérateur SVP ....je suggère que ce sujet soit enlever ..

Partager ce message


Lien à poster
Je vois que ce sujêt commence de déterioré. C'est bel et bien de faire des comparisons relatifs sur les gardiens, MAIS SVP faire attention de denigrer PERSONNE ou ce sujet sera éffacer au complet - [MODERATEUR - FF]

Partager ce message


Lien à poster

OUPS FEDERATION TU FAIS ERREUR, JE NE FAIS D'AUCUNE FACON PARTI DE LA ZONE DES SELECTS DU NORD, MAIS D'UNE ZONE VOISINE,PAS CONTRE J'AI BEAUCOUP DE CONTACT DANS VOTRE ÉQUIPE.

 

PAR CONTRE JE TE DONNE RAISON SUR UN POINT, JE SUIS ALLÉ UN PEU LOIN AU NIVEAU DE L'ANALYSE,JE N'AURAIS PAS DU ETRE AUSSI SPÉCIFIQUE ET JE M'EN EXCUSE.

 

SANS RANCUNE, SUJET FERMÉ

 

 

GOUVERNEUR

Partager ce message


Lien à poster

Tu sais Gouverneur tout comme toi je ne suis même pas mêlé aux gardiens mais je trouve désolant de voir des bénévoles se faire planter et surtout quand je sais que leur enfants n'ont pas voler la place de d'autres et moi aussi j'ai de bons contacts avec beaucouip de parents donc je pense le contraire de toi simplement .

 

Dans la vie il faut savoir de ne pas cracher en l'air car nous savons tous que cela retombe un jour .Trop de parents imagine leur garçon dans LHL mais avec le temps ils vont revenir sur terre je vous le promets ..Soyons positifs dans nos commentaires et encourageons nos jeunes a évoluer dans ce si beau sport qui est le hockey ..

 

Ps ....y,a des joueurs qui ne sont pas dans le AA et ils vont mieux réussir dans le hockey donc faites attentions avec vos fabulations de voir vos jeunes faire carrière .

 

Sans rancune :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu va a un match des étoiles tu te force parce-qu`il a des dépisteurs de haut niveau,donc il faut que tu te force . ??

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×