Aller au contenu
hockeyguy

Top 5 des gardiens de Mtl-Metro

Messages recommandés

Pour moi le premier 5 dans le Métro de MTL sont ;

1) Bitsakis Alexander~ Senateurs Laval

2) Graham, Dominic~ Intrépides Outaouais

3) Dubuc, Phillippe~ Laurentides de Basses d'Ouest de Conquérants

4) Mercure, Félix~ Select du Nord 2

5) Beauchamp, Anthony~ Select du Nord 2

 

Pourquoi Bitsakis #1

1) est très très rapide

2) il la un très bonne position

3) a les jambes les plus rapides dans la ligue

4) est très flexible.

Partager ce message


Lien à poster

Beauchamps et Mercure sont de bon gardien mais de la a les metre dans le top 5 je ne croit pas Gilbert des Conq.Est ou descelle des Pionners Est sont bien meilleur et Belanger selon moi est 3e ou 4e meilleur gardien de la ligue.

 

 

1:Graham Intrepide

2:Gilbert Conq.Est

3:Belanger Selects 1

4:descelles Pionners Est

5: Dubeau Pionners Ouest

Partager ce message


Lien à poster

HockeyGuy et Sélect1 vous avez tous les deux raisons car tous ses noms sont dans le top 10 que je crois que les deux sélects n'ont pas de bonne équipe pour rien , et ça sans connaître le métier de gardien de but qui semble ingras et souvent ça repose d'eux la victoire oò la défaite , quelle pression ! Bravo à ses jeunes .

 

Sélects 1 je n'ai guère été impressioné par la performance de ton grand gardien au match des étoiles mais un match reste un match .

 

J'espère que ce poste ne sera pas négatif , svp Superviseur voir ce post ...

Partager ce message


Lien à poster

Plus je regarde tes choix Hockeyguy et plus je suis d'accord car Alexander est vraiment bon et en plus il travaille toujours fort et bon petit gars en dehors d ela glace ....

 

Ton top 5 est excellent !

Partager ce message


Lien à poster

HockeyGuy et Sélect1 vous avez tous les deux raisons car tous ses noms sont dans le top 10 que je crois que les deux sélects n'ont pas de bonne équipe pour rien , et ça sans connaître le métier de gardien de but qui semble ingras et souvent ça repose d'eux la victoire oò la défaite , quelle pression ! Bravo à ses jeunes .

 

Sélects 1 je n'ai guère été impressioné par la performance de ton grand gardien au match des étoiles mais un match reste un match .

 

J'espère que ce poste ne sera pas négatif , svp Superviseur voir ce post ...

C Mauvais Parler Dune Performence Au Match Dé Étoile .. Les Joueurs Vont La Pour Samuser .. Il Ne Se Concentre Poa Et Ne Prenne Pas Se Match Aussi Sérieu Que Des Match De Saisons ..

 

Bad Boys 60

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Mercure SL1 et Bissakis sont très forts mais ils ont une très bonne défensive devant eux. Dubuc (Conquérants) et Bélanger suivent; au moins deux d'entre eux vont passer MGAAA l'année prochaine.

 

Dans la ligue du Richelieu, il y a également 2 `a 3 gardiens dominant, il faudra voir si ils vont grandir cette année; ça change tellement en un an.

 

 

CP Hockey

Partager ce message


Lien à poster

Ne pas charier avec les postes du midget AAA car il y'a tous les gardiens espoir ainsi ques les midgets BB ET CC qui eux peuvent causer des surprises ..Badboys tu as raison ce match des étoiles et pour le plaisir mais tu sais quand nous voyons seulement deux fois une équipe dont une fois le gardien a cause de la rotation , comme un dépisteur nous retenons la perfrmance du jeune parmis les meilleurs .La pression , et le fait que le jeune ne soit avec ses coéquipier normal cela cnange tout .

 

Mais tout commentaire est constructif et j'pense que les mêmes noms ont tous des chances de faire un petit bout de chemin mais pas le AAA de l'an pochain ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION SUR L'ÉVALUATION DES GARDIENS CAR ON DOIT TENIR COMPTE DU GENRE D'ÉQUIPE POUR LAQUELLE ILS ÉVOLUENT, DE LA DOMINANCE DE LEURS DÉFENSEURS ET DU NOMBRE DE TIRS ET DE CHANCES DE MARQUER AUQUELS ILS FONT FACE.

 

SUR L'ENSEMBLE DES MATCHS QUE J'AI VUS DES 7 OU 8 ÉQUIPES DE TÊTE

VOICI CE QUE j'ESTIME COMME BONNE ANALYSE DE DÉFENSIVE.

 

SELECTS 1 DONNE ENV 20 LANCERS/MATCH ENV 7-8 CHANCE DE MARQUER

CONQ.OUEST DONNE ENV 15 LANCERS/MATCH ENV 5-6 CHANCE DE MARQUER

SELECTS 2 DONNE ENV 10 LANCERS/MATCH ENV 3-4 CHANCE DE MARQUER

NATIONAL DONNE ENV 20 LANCERS/MATCH ENV 7-8 CHANCE DE MARQUER

MILLE ILE DONNE ENV 25 LANCERS/MATCH ENV 9-10 CHANCE DE MARQUER

INTREPIDE DONNE ENV 20 LANCERS/MATCH ENV 7-8 CHANCE DE MARQUER

OLYMPIQUE DONNE ENV 25 LANCERS/MATCH ENV 9-10 CHANCE DE MARQUER

 

DONC LES MOYENNES DE GARDIENS QUI PARRAISSENT SUR LE SITE DE LA LIGUE

PEUVENT PARFOIS ETRE UNE EXCELLENTE INDICATION DE LA DOMINANCE DE CERTAINS GARDIENS ET DANS D'AUTRES CAS, PAS DU TOUT, D'AUTANT PLUS

QUE PLUS DE LA MOITIÉ DES MATCHS N'Y SONT PAS ENCORE COMPILÉS.

Partager ce message


Lien à poster

Je Nest Pas Vraiment De Top 5 de Gardien ..Pusiqu'il Qu'avec Un Si Beau Bassin De Gardien Y il aurait Beaucoup D'égaliter Au 3-4-5e Rang !

 

Mais Selon Moi , Dominic Graham Est Le Premier Ou deuxieme Gardien De But Le Plus dominant De La Ligue !

 

BadBoy

Partager ce message


Lien à poster

Wow incroyable de voir les choix belanger select #1 ok descelle pionnier est ok dubeau pionnier ouest ok graham intripide ok.... pas de probleme mais laisser de cote les gardien des conquerants ouest et des select #2 svp la grosse lacune de ces 2 equipe est justement dans le filet les entraineur ne save meme plus qui mettre tellement que toute rentre de tout bord tout cote donne un bon gardien au select #2 ou bien au conquerants ouest et il serait en voiture .Sa prend pas un genie pour voir sa c est le mot qui se passe partout dans la ligue lancer sur eux et vous aller gagner et il donne en moyen 12 a 15 lancer par match ces 2 club la .De ce qu on ma dit il n on rien fait en tournoi a cause de sa et le midget AAA ouf c est encore bon si on parle d espoir et encore .

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×