Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Ouais d'accord avec sa mais le problème c'est les établissement. C'est pas beaucoup d'école qui on une arèna sur le terrain. Vous allez me dire oui mais yen toujours une a proximité mais c'est encore des frais de transport que les parents vont surment devoir payer. encore

Partager ce message


Lien à poster

Aux USA il y a deux sortes de hockey: le scolaire et le civil.

 

Le civil joue en début d'année ( automne ) entre 20 et 30 matchs.

Quand le hockey scolaire commence ( hiver ), le hockey civil arrête partout aux USA.

Les jeunes qui jouaient dans le civil jouent au scolaire pour leur école secondaire ou leur prep school.

Au printemps quand le hockey scolaire se termine, le hockey civil commence ses séries.

Dans certaines écoles on permet au jeune de jouer au civil et dans d'autres non.

Pour ceux qui le permettent, le jeune va jouer plus de 60 matchs dans l'année scolaire.

Pour ceux qui ne le permettent pas ( surtout les prep schools ), le jeune doit s'inscrire à 3 sports durant l'année scolaire.

C'est comme ça que ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que les "papa coach" n'ont as leur place nous notre equipe pee wee bb notre coach est le pere de un de nos attaquant et quand que moi ou les otres joueurs font des erreures it nous le dit mais quand quil est question de sont fis il dit rien il se contente de dire "beau chiffe" et il nous fait moin jouer il fait jouer plus sont fis

Partager ce message


Lien à poster

c'est très malheureux pour toi mais il ne faut pas mettre tout les papas dans le même bateau papa ou pas il y a de bon de et moins bon assis toi avec ton coach et parle lui de la situation si il t'écoute il comprendra si non tu a pogne un coach avec des préférence dommage merci

Partager ce message


Lien à poster

Très bon point faut tu communique avec ton entraineur et si ya pas de changement c'est probablement que c'est un mauvais entraineur. J'ai eu une situation ou mon coach (non papa) se foutait carrément de l'équipe et après des vingtaine de discution avec aucun changement n'a eu lieu. mais esse-ce que je dit que tout les coach non-papa n'ont pas leur place ??? Je sais qu'il y a de très bon entraineur papa comme non-papa.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, les papa coach sont soit trop dure avec leur enfant, soit trop favorable à eux. Dans les deux cas c'est mauvais. À quand des coach payé par Hockey Québec, même si c'est juste 25$ la game. C'est quand même notre sport national.

Partager ce message


Lien à poster

Trouve les fonds pour les payer pis y va nen avoir des coachs payé.

Partager ce message


Lien à poster

Payé par principe. Ce serait à Hockey Québec de voir à ça, ou à tout autre organisme gouvernemental. Mais ce n'est pas une priorité. Hockey Québec, c'est pas privé. C'est l'organe officiel pour le hockey au Québec. C'est à eux de faire les démarches. Sinon, qu'on parte des ligues privées pis qu'on boude Hockey Québec...

Partager ce message


Lien à poster

Et c'est parce que ce n'est pas dans leur priorité de faire sa que sa ne sera pas faite dici longtemp. Je suis entièrement daccord que ce nest ni a toi ni a moi ni a personne dautre de chercher ces fond la mais comme Hockey québec juge que ce nest pas la priorité pour le moment se ne sera pas faite. après tout les gens de hockey québec doivent pas tous etre des sans dessin.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×