Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Exactement mon opinion, à talent égal tu regarde le CV du JOUEUR!

Tu ne regardes pas si tu connais le papa du joueur ou si c'est un ami, ou un parent, ou un gars impliqué dans le hockey mineur, ou.....

 

C'est comme ça qu'on bâtit des équipes pour aller à la Coupe Dodge...:-)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours! mctru exactement :!:

 

 

C'est ce que j'ai toujours dis moi aussi malgré tout, les gens vont croient pareil qu'il y a un lien si advenant que le joueur commence à ralentir ou si il n'est plus le même joueur en milieu de saison, on va quand même trouvé d'autres raison, en tout cas.

 

Ceci dit, je comprend l'investissement que les parents font pour leurs enfants mais, ils faut avant tout, que cela reste un jeux!!! Un sport qui permet au jeune d'être en bon conditionnement physique et aussi de s'amuser, de ce faire des amis aussi, je comprend rendu à ce stade là que les parents pense très loin au futur mais, allez-y un jour à fois ok :wink: Comme ça, vous ne risqueriez pas d'être trop déçus.

 

Bonne fin de saison! À tous! :wink:

 

 

ScottyBowman :wink: Amicalement vôtre! :D

Partager ce message


Lien à poster

avez vous remarque au tournois de Québec le nombre de papa coach lemieux­­ turgeon macinnis et je ne parle pas des papa non connu du public et pourtant il performe

Partager ce message


Lien à poster

avez vous remarque au tournois de Québec le nombre de papa coach lemieux­­ turgeon macinnis et je ne parle pas des papa non connu du public et pourtant il performe

<

 

 

 

Merci Jo22 :D

Partager ce message


Lien à poster

Bizarre comme sport le Hockey

Les papas COACH est le premier problème du Hockey

A ca dure depuis trop longtemps

On discute de ce problème mais on le régle jamais

Pourtant il aurais des solutions. Mais le Hockey est un sport on rien ne bouge

Et en plus faut que tu ferme ta gueule si tu dérange.

Le bénévolas n'est pas une bonne chose dans un aspect de compétition ou tu as a controler ton fils dans un sport d'équipe.

Deuxieme probleme de ce sport

Les Papas coach ne devrait jamais au grand jamais coacher leur enfants.

Tu peux pas etre juste c'est impossible

J'ai eu la chance d'avoir les deux situations pour un de mes fils (Papa coach et Entraineur qui n'a pas de fils dans une équipe)

N'importe lequel parent pourais dire que c'est le jour et la nuit au niveau de la communication du parent avec l'entraineur.

Je vois déja certain papa qui vont se dire qu'il sont parfait comme entraineur qu'il sont juste et correct.

Aie! on sent fou

Je parle de situation qui est généraliser depuis une décennie.

Je ne pense pas que ca va etre régler dans un proche avenir.

Partager ce message


Lien à poster

Mon point de vue sur ce sujet est que le gros bon sens doit prévaloir. Effectivement, l'idéal serait d'avoir une personne neutre et compétente. Malheureusement, la personne ideal est très difficile à trouver. Oui au papa coach si il a une feuille de route exceptionnel ex: ex joueur professionnel ou un bagage d'expérience au niveau hockey hors du commun.

 

Nous devons nous adjoindre des experts et non des bénévoles qui sont expert après une fin de semaine de cours !

 

De plus, des suivis devrait être fait avec les jeunes et non avec les parents. Ce qui est important est la perception des jeunes et ainsi que leur relation avec leur entraineur. Ce n'est pas donné à tout le monde de savoir bien communiqué avec les jeunes. Pour moi, c'est le point le plus important, laisser les jeunes parler sans la présence de leur parent. Vous seriez surpris des points positif que les jeunes peuvent emmettre pour améliorer leur jeu individuel ainsi que celui de l'équipe.

 

Bref, pour moi papa ou pas l'important c'est qu'il soit compétent, un expert de hockey(non un gérant d'estrade) et un excellent enseignant qui communique bien avec des enfants.

 

Voila bonne discussion

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Mon opinion

 

In peut de respect Mon Opinion, j'ai beaucoups d'estime pour toi et de crédibilité mais, tu dois accepté de lui (MRPUCK) son opinion de ce qu'il pense des papas Coach, je suis in peut d'accord avec lui mais à un certain point, aux niveau Novice, je suis pas d'accord avec lui pourquoi, on c'est très bien que le niveau Mahg est la base du hockey et que je ne vois pas d'indiffèrence entre un père entraîneur et papa bien aux contraire, moi je pense que c'est aux niveau Atome ou que tout dois commencé à ce distancé l'enfants et son père.

 

Il réalise :idea: bien plus c'est habilité et son désirs de vainque(ATOME) mais pas à cette age(NOVICE), c'est bien plus le r'approchement de l'apprentissage, de s'amuser en premier aux Novice qu'un papa peux aidez son jeunes ainsi que les autres jeunes.

 

En tout cas, moi c'est ce que je pense et en plus, des bénévoles, il en pluie pas par tout. :wink:

 

Mon opinion, prend le pas personnelle ce que je t'es dis ok :wink: C'est jusque, même si on est pas toujours d'accord avec les autres, me semble, que l'on a pas le droit de juger les autres ou de penser de ou qu'ils viennent. Sans rancune! :wink:

 

 

 

Scotty! :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×