Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

MAURVALA PERMETS MOI DE TE PRÉSENTER UNE DE TES INTERVENTIONS PASSÉES;

 

maurvala Sujet du message: Publié: Sam Mai 03, 2008 6:51 pm

 

Messages: 373 Il faut se mettre dans le contexte, l'enfant qui est coaché par son père se met plus de pression que les autres et le père lui sans le vouloir en demande plus a fiston, pourquoi? ben c'est simple, il ne veux pas que les autres pensent qu'il favorise fiston pis lui ben y veux en montré plus à son paternel.

 

Moi j'ai réglé le problème, quand mon fils a grandi au hockey j'ai cessé de coaché. J'étais entrainneur chef duant 8 ans avec les Hurons de Montréal, donc quand il a grandi je me suis dit ben je n'influencerai pas mon gars ni le mettre dans une situation de favoritisme car c'est dur d'être neutre avec nos enfants et aujourd'hui c'est la même chose avec mes petits-fils. Et croyez moi je pense que j'ai pris la bonne décision pour mon fils mais un coach reste un coach.

 

MAURVALA TE RENIRAIS TU TOI MÊME, OU AURAIS TU UNE DOUBLE PERSONNALITÉ...

 

JE PENSE QU'APRÈS CELA, S'IL TE RESTE UN PEU DE DIGNITÉ, TU DEVRAIS ME PRÉSENTER TES EXCUSSES.

Partager ce message


Lien à poster

Wow la dignité ce message a été publier en mai et ne dit aucunement qu'il faut les abolir. Quand mon père a commencer a me coacher j'ai eu une discution avec lui pour justement enlevé cette pression jétais atome quand on a eu cette discution. Tu dit qu'un coach reste un coach on parle ici de deux lettre donc du hockey compétitif mon père est toujours aller pour la victoire alors quand un coach est un bon coach il peux facillement coacher son fils. Mais Powertop jaimerais que tu me répondre quest-ce que tu fait avec les papa-gouverneurs??? tu les rayes eux aussi??? parceque si il y a conflit dintéret avec papa coach il y a conflit dintéret avec papa-gouverneur. C'est a des organisations entière que tu tattaque sans les papa-bénévole le hockey nexiste pas.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'il est grand tant de conclure se sujet ! oui il y a des papa-bénévole qui favorise leur jeunes qui mette plus dpression sur leur jeune qui ne sont pas équitable envers leurs jeunes. Sur le nombre de papa-coach au québec ceux qui ne sont pas "fair" sont très minoritaire. De plus il n'y a pas asser de bénévole non papa pour les éliminés du deux lettre. Donc cette discution tourne en rond et ne mène a rien.

 

PS: Je félicite tout les papa-coach du québec les papa-gouverneur et les papa-autre poste qui font qui sont dans une organisation de hockey du québec. Sans eux le hockey québécois nexistrais plus. Alors merci a vous de donné la chance a des milliers de jeunes de pratiquer le sport qu'ils aiment

Partager ce message


Lien à poster

Si lorsque tu étais Atome, ta très grande sagesse t'a permis de convaincre ton papa coach de modifier son approche vis à vis toi, tant mieux pour toi. N'oublies pas toutefois que plusieurs autres enfants n'y parviennent pas!

 

De plus mon cher ami, tu devrais changer ton habitude de limiter tes commentaires au dernier ''post'' uniquement.

 

Je n'ai pas que critiqué sur ce sujet. J'ai aussi présenté des solutions.

 

Pour ta part, je comprend qu'il te soit difficile de lire l'ensemble de mes interventions sur ce sujet.

 

Si tu lis de la même façon que tu t'exprimes ça doit être vraiment très ardu pour toi.

Partager ce message


Lien à poster

Mais tes solutions ne se tienne pas qu'est-ce que tu comprend pas dans on peux pas les enlevé et en plus ta meme pas répondu a ma question tu fait quoi des papa-gouverneurs????

Partager ce message


Lien à poster

Ma solution, si tu étais capable de lire, tu l'aurais déjà trouvé dans mes réponses précédentes sur ce forum.

 

Je vais être bon, je vais te la répéter. Pour les autres, pardonnez moi de redire encore une fois ce que j'ai déjà dit.

 

''La solution, le hockey élite à l'école partout ou c'est possible.''

 

Si cela avait été le cas dans le passé, ça aurait sûrement aidé certains à savoir mieux s'exprimer aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster

Je pense pas que le hockey dans les écoles sois possible il y a trop de petit point que certain parents n'aimeront pas. Payé des frais supplémentaire pour envoyé sont jeune dans une école privé c'est pas donnée a tout lmonde. C'est pas tout lmonde qui veux envoyé leur jeune dans une polyvalente. Déja la ta un problème. Tu fais quoi des joueurs Anglophones t'est envoye dans une autre école??? qui va coacher a l'école??? un prof d'éducation physique avec un minimum de compétence en hockey??? Ou va etre le dévellopement du jeune. A un moment donnée le hockey va prendre plus dimportance que lécole et on sais qu'aujourdhui le hockey passe après l'école. Les coach vont etre de plus en plus rare il vont p-e meme demander un salaire, Encore des frais de plus. Quel école vont accepté 51 joueurs pour une catégorie??? c'est jeune ne seront pas controlable. Ensuite on fait quoi avec le fils du directeur??? parce que sa pourrais arriver et oups conflit dintéret en veut tu dautre ou t correct avec sa.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais sûrement pas répéter toutes mes réponses à toutes tes interrogations ici.

 

Donc ou tu prends le temps de me lire partout ou je me suis exprimé en lien avec ces sujets, ou tu arrêtes de dire n'importe quoi.

 

Essais de trouver et comprendre mes réponses. Au besoin, fais toi aider par quelqu'un qui a terminé son secondaire.

Partager ce message


Lien à poster

Pardon!!!!! tu tprend pour qui??? voyon tu sort sa d'ou que jai pas fini mon secondaire??? garde un peu de respect envers les gens avec qui tu discute j'ai jamais été impolie envers toi..

 

 

Aucune classe mais vraiment aucune tu mdécoit énormément

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×