Aller au contenu
CE N'EST QU'UN JEU !!

ONE MAN SHOW À ST-HYACINTHE !!!!!

Messages recommandés

Je suis d'accord avec mon cher Royal go, tu as raison quand tu dis qu'il faut réfléchir avant de parler. Tu donnes une bonne leçon à ton entraineur et aux parents, réflit avant d'agir(Shawinigan et St-Hyacinthe). Qu'est-ce qui va arriver au tournoi d'Anjou ????? Pas très fort ce "staff" entraineur même leurs propres joueurs se sentaient en DANGER. À quand un cours obligatoire sur la psychologie sportive pour tous entraineur...

Partager ce message


Lien à poster

Salut abq!

Ce n'était que de souligner le ridicule de la situation...car royal go a dit: "Je suis un joueur du royal de montréal et je tiens a spécifier que notre entraineur ne voulait que nous defendre". Certains adultes se croient tout permis pour justifier leur geste. Nous. lors du dernier match de ce tournoi, avons eu 2 punitions à 2 minutes de la fin de la partie. Ils ont compté sur l'avantage numérique pour filer avec la victoire. De mon point de vue, je crois que l'arbitre a été sévère, est-ce que je devais commencer à crier après l'arbitre...NON. Je respect sa décision et comme dirait Jean Chrétien: "que voulez-vous". Toute décision lors d'un match fait partie de la rencontre(décision d'un joueur, d'un entraineur, d'un arbitre...) tout peut changer lors d'une partie...J'ai jamais vu un arbitre crier après moi ou un joueur quand on prend une mauvaise décision...

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est vraiment toi qui a ecrit ce texte je dois t'avouer que tes parents ne sont pas tres severes car a 11-12 ans et a l'heure ou tu as fais parvenir ce dernier message tu aurais du etre couche car le leve pour l'ecole n'etait pas loin.Adore tes parents car plusieurs d'entre eux ne t'auraient pas donne la permission de pitonner a cet heure.Salut c'est un pepere qui t'envois ce message

Partager ce message


Lien à poster

Spéciales comme sujet

 

Il y en a qui devrait relire attentivement leurs commentaires…

 

Vous savez que vous pouvez modifier vos commentaires en cliquant sur edit, je ne peux pas croire que des adultes écrivent de cette façon…

Partager ce message


Lien à poster

En réponse au Joueur des Royals...

D'ailleurs je crois que tu es plus un parent qu'un coach,,,, alors je te dis que le comportement de l'entraîneur n'est aucunement digne de celui d'un coach de pee-wee. Il a de plus injurié à maintes reprises des joueurs des Patriotes lorsque ceux-ci passaient près du banc de son équipe lors du match. On parle de jeunes de 11 et 12 ans et je ne répeterai pas ses propos. Pour ce qui est du lanceur de pancarte vous savez tous comme moi qu'il n'en est pas à sa première scène de la sorte. Aussi loin que je me souviens il a fait un fou de lui à maintes reprises que ce soit lors d'événements tant au niveau Atôme que Pee-Wee. Domage car les Royals ont une belle équipe mais ce que les gens retiennent ce sont les frasques de ces 2 individus et ce malheureusement avec raison.

Partager ce message


Lien à poster

:roll: Moi, je regarde tout ça...et je pense que Diamond est plus en cotnrole que certains d'entre vous semble si bien le démontrer... Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×