Aller au contenu
sidkid87

Tournoi Cowansville

Messages recommandés

Notre équipe (Mineurs de Sherbrooke-Ouest) a obtenu une belle victoire 3 à 2 en prolongation contre les Baroudeurs de Beauce-Centre. Le match s'est terminé à 21h30, donc retour à Sherbrooke pour le dodo à 23h15 ... pour jouer la demi-finale à 8h ce matin ... ce qui ne fait aucun sens car ça laissait à peine 5 heures de sommeil à moins de prendre un motel. Même avec une chambre d'hôtel, la nuit était trop courte, les Husky nous ont donc bouffés tout rond 9 à 0 en 2 périodes ce matin. Les Husky nous auraient sûrement battus mais on leur aurait sûrement offet une meilleure opposition. Il auraient facilement pu faire la cédule autrement. Rien à dire d'autre contre ce tournoi par contre à part ça, l'esprit d'équipe de nos Mineurs n'a jamais été aussi bonne qu'en ce moment, ils jouent enfin en équipe après des moments difficiles avant les fêtes. Félicitations aux Mineurs pour leur prestation.

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO AU AIGLES DE BERTHIER POUR LEURS VICTOIRE EN PROLONGATION 4 A 3 CONTRE L ÉQUIPE DES HUSKIES DES CANTONS DE L EST POUR REMPORTÉ LA GRANDE FINALE.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au aigle de Berthier :wink:

Le seul petit bémol les festivités non sportive et démesuré que les jeunes de Berthier se sont permis.

Une grande équipe de hockey, se doit de savoir gagné. Ce qui n'est pas le cas pour les aigles :evil:

Avec l'équipe que vous avez, vous aurez sûrement l'occasion de vous reprendre

 

Félicitation au Mineurs BB pour leur grande classe lors de leurs célébration :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo au Husky lors de la final Atome CC et a vos entraineurs sain d'esprit. Vous pouvez être très fier de vous.

Je suis d'accord avec bigboy pour le manque de classe des Aigles de Berthier lors des festivités. Pour remporter ce match Les aigles ont du couper leur banc et cela est très triste pour des jeunes de 9 et 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

c koi le rapport aux autre aussi on coupé le banc le 19 était toujours sur la glace pi on a coupé le banc a moitié de la 3e toujours toute pour dénigré pas drole perdre ouffffffffff

 

pi c koi les festivités y ont sauté sur le gardien arrèter donc chialler toujours tabarrrrrrrrrrrrrrr que c pas drole :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je m'excuse mais j'était présent et on jouait apres Berthier et j'ai rien vu de démesurer, j'ai vue plusieur tournoi et toute les équipes gagnantes saute sur leur gardien, comprend pas Bigboy et catwoman le 19 et le défenseur qui a un Ost%$ de plomb le 25 je crois etait souvent sur la glace, Mauvais perdant la gang. le prochain coup vous aller dire que ce sont les Arbitres. Très drole de but en suplémentaire par en arriere du gardien et ca déja arriver a des joueurs de la LNH.Edmonton en autre par en arriere et dans sont propre filet. soyon Sportif

Partager ce message


Lien à poster

faites attention de ne pas generalise les amis

 

le match fut apprement dispute de part et d'autre et effectivement il arrive dans une situation de fin de match ou certain joueur peuvent joue plus que d'autres.

 

ce match fut certainement notre meilleure de l'annee,

 

une bonne foule partisane , beaucoup d'emotion de chaque cote, les deux equipes ont eu leur chance de marque, regardons le cote positif SVP, des finales de ce genre il ne s'en joue pas gros dans une annee

 

felicitation a l'organistation egalement au deux equipes pour l'excellent spectacle

 

y nous en a manque juste un peu....

 

Marco Couture

gerant HUSKY des Canton de l'est

atome CC

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce que vous entendez par "festivités démesurées" ou "manque de classe" de l'équipe gagnante? Les jeunes n'ont plus le droit de célébrer ou quoi? Si c'est juste parce que les joueurs vont sauter sur leur gardien, lancer leurs gants casques, bâtons après un match serré je pense que c'est normal de vouloir libérer la pression après avoir fourni les efforts. Si tu gagnes la finale dans un match à sens unique genre 5 à 1 c'est peut-être approprié d'être un peu plus réservé mais bon.

Partager ce message


Lien à poster

merci a joss 71 , marco couture et sid kid pour leur appui ca fait du bien d attendre autre chose que des commentaires négatif

 

 

big :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×