Aller au contenu
ponpon440

tournoi donnaconna

Messages recommandés

vos commentaire au sujet du tournoi pro-lac champion victoire 3a2 sur diablos pont-rouge vic de 4a0 sur nordiques montreal-nord victoire de 4 a 2 sur cyclones de joliette victoire de 4a3 en supp sur dragons de st-donat et enfin victoire de 2a1 sur cascades awk pro-lac etait le seul club de la lcfsq a se tournoi.. felicitation les gars....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tous se que jai a dire c que les ambassadeurs de la vallée netais presents a aucune de leur pati...

Partager ce message


Lien à poster

et voila comment on voit la difference des clubs quand la vrai saison debute soit les series et les tournoi comme tout le monde se plait a dire dans les forums la vrai saison debute avec les series et les tournoi ...c,est de cette facon que tu voit si un club a du coeur ou si il s,assoit sur leur laurier vue leur position au classement prov.. la realite frappe fort des fois non? pour gagner il faut se sacrifier et etre present a chaque chiffre si non good bye.. c,est pas le temps de faire du tourisme . car si tu regarde passer le train a la vitesse ou se deroulent les parties tu va pogner la grippe ...... te reveiller avec le nez et les yeux qui coulent et rebrouser chemin bredouille. c,est comme sa de janv a avril pour tout les clubs qui aspirent au meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Oubien que nous avons mal joué a cause que cetais nos premiere game de janvier...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis nouvellement inscrit sur le site et effectivement pro lac a eu un beau tournois a donnacona mes moi je suis fan number 1 de la team de st donat et si notre gardien numéro 1 aurait pa eu une comotion lors du match contre donnacona le samedi matin suis pa sur ke sa se serait rendue en prolongation contre pro lac le dimanche matin jesprere avoir l'occasion de vous revoir au provinciaux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×