Aller au contenu
coachalbator

Tournoi pee wee Cap-Madeleine

Messages recommandés

Le tournoi approche à grand pas, 16 équipes se feront la lutte et pas les moindre. Pas moins de 9 équipes se situent dans les 30 premiers au classement. Est-ce que les tournois regardent les différents classement lorsqu'ils placent les équipes pour la ronde préliminaire ? en regardant les pools du tournoi on se rend compte que :

 

DPR #7, Ducs Delta #14, Ste-Anne-des-Plaines #27 et Nicobec #29 sont dans le même groupe.

 

idem pour RDL #4, CRSA #6, Drummond #8 et TRO #31

 

Ensuite il y a StJean-Richelieu #23 avec Papineau #56, Mauricie-Est #56 (club locale) et Sorel #120

 

Finalement Victo #61, Gatineau #64, Louiseville #80 et TGV Suroit #111.

 

Est-ce un tirage au sort ????? On ils ont simplement fait attention à ce que les équipes venant de la meme ligue ne s'affronte pas ???

 

Qui sortira en sortira gagnant ? (au moins les 1er de chaque groupe + les 4 meilleurs 2e passent en quart ce qui laisse une chance aux équipes qui ne sont pas favoriser en début de tournoi.

 

Mouillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster

........ sauf que toute partie ce joue sur la glace. Je ne crois pas personellement que les gens qui s'occupe de faire les pools, regarde les fiches des équipes inscrites au tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

C.Albator je crois que tu vais prédit une victoire facile ou presque,d'Amiraux de Nicobecà ST-Hyacinthe? Comme d'autre intervenenats je crois que la saison des tournois départage bien des choses. Bien des facteurs viennent en ligne de compte pendant un tournoi.

 

Donc bonne chance à ton équipe... Nicobec???

Partager ce message


Lien à poster

kfl15 si je peux me permettre. J'avais effectivement prédit par pure plaisir que Nicobec sortirait facilement de son groupe à St-Hyacinthe (ce qui est arrivé) par contre je les voyais en finale vs CRSA, ce qui n'est pas arrivé vu que les 2 clubs se sont fait sortir en quart de finale. Par contre j'ai jamais parlé d'une victoire facile car la game en tournoi est très différente qu'en saison ou même en série.

 

Pour ton interrogation, j'ai longtemps été entraîneur dans l'organisation du Nicobec, mais aujourd'hui je me contente de les suivres comme partisans. (ancien sentiment d'appartenance je suppose)

 

Toujours pour le fun qui selon toi qui va aller loin au tournoi du Cap ?

 

moi je me risque encore mais cette fois j'y vais avec Pont-Rouge et mettons RDL une équipe très bien classé sur POC mais qu'on entend jamais parlé. Ils aurait gagné le tournoi de Amqui selon ce qui est indiqué sur leur site, mais leur résultat ne figure nulle part.

Partager ce message


Lien à poster

Suite aux résultats des dernières semaines, les 3 premiers favoris du tournoi (RDL, CRSA et Drummond) vont s'affronter en ronde préliminaire. Une seule équipe peut-etre 2 vont sortir de ce qu'on peut appeler "groupe de la mort". Qu'on fait les Sénateurs de TRO pour se retrouver dans ce groupe ???

Partager ce message


Lien à poster

COACHALBATOR NOTRE PREDICTION VA PAS BIEN...DPR NE VONT PAS BIEN DANS CE TEMPS SI....3 DEFAITES EN LIGNE.QUE SE PASSE T-IL???

Partager ce message


Lien à poster

Aucune idée de ce qui se passe, mais je présume que ce n'est qu'un petit passage à vide. Cette équipe à trop de talent pour ne pas rebondir. Parfois un tournoi replace les choses. Bien qu'il n'ont pas un groupe facile.

Partager ce message


Lien à poster

Wow quel tournoi ! et quelle finale !

 

Les Diablos et le Campus Noroîts ont donné tout un spectacle aux gens présent à l'aréna J-G Talbot du Cap. Le Campus l'a finalement emporté en fusillade au compte de 2-1. Ce fut tout un match de hockey et les jeunes des deux équipes sont à féliciter.

 

Ce tournoi regroupait vraisemblablement plusieurs des bonnes équipes de la province. Drummondville, RDL, DPR et le Campus. Il ne faudrait pas oublier des les Aigles de SJR qui ont aussi bien paru. À la fin de l'année, il ne faudrait vraiment pas se surprendre de voir ces équipes dans le top 10.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×