Aller au contenu
coachalbator

Tournoi pee wee Cap-Madeleine

Messages recommandés

Bien paru???

 

7-0 en demi finale contre Noroit. J'appelle pas cela bien paraître. En plus ils ont joué contre des équipes plutôt moyenne tout le tournoi:

Papineau: 67e

Sorel-Tracy; 113e

Estacades; 58e

Victo; 68e

Partager ce message


Lien à poster

Il y avait une petite senteur de championnat provincial dans le pool du campus

Campus : meneur de leur ligue

RDL: meneur de leur ligue

Drumondville: meneur de leur ligue

T-R; 2e a un point de la tête.

 

Bravo au campus qui a pu se sortir vivant de ce POOL

Partager ce message


Lien à poster

Bien paru???

 

7-0 en demi finale contre Noroit. J'appelle pas cela bien paraître. En plus ils ont joué contre des équipes plutôt moyenne tout le tournoi:

Papineau: 67e

Sorel-Tracy; 113e

Estacades; 58e

Victo; 68e

En regardant ça comme ça, c'est sure que....

 

Toutefois, ils l'ont emporté facilement contre Papineau et Sorel-Tracy au compte de 7-0 et 7-1 et contre les Estacades, étant assurer de passer en 1/4 ou presque ils n'ont pas forcé le jeu autant que s'il avait eu à absolument gagner (on ne voudrais pas nécessairement que ce soit ça mais vous savez autant que moi que ce l'est souvent indirectement...) et en plus les Estacades ont joué un fort match à leur tournoi local pour ainsi passer en 1/4 de finale.

 

Ils se sont toujours bien rendu en demi-finale...

 

Le classement POC c'est assez fiable mais vous savez autant que moi que la partie se joue sur la glace et qu'en tournoi plusieurs éléments entrent en ligne de compte. Les Aigles, en oubliant la demi finale, ont connu un assez bon tournoi !

 

En plus, contre Noroîts en 1/2 finale, je ne sais pas qui aurait pu les arrêter ce matin là ! Leur offensive était en feu..... sans oublier l'excellent jeu de leur défensive. Il n'y avait absolument rien à faire.....

 

Aussi d'acord avec votre deuxième commentaire. Dommage que DPR et Noroîts ne pourrons aller tous les deux au provinciaux (Il ne faudrait surtout pas oublier l'opposition qu'il auront de la rive-sud de Québec aux Régionnaux) car ces deux formations sont à mon avis, pour avoir vu plusieurs clubs dans le CC, facilement dans le top 10 voir top 5 au niveau provincial.

Partager ce message


Lien à poster

Très décevante la performance des équipes de la Mauricie en fds passée au tournoi. Par contre j'ai été très impressionné par Campus Noroit, DPR, RDL et Drummond. Le tournoi d'en fin de semaine était un des plus relevé, sinon LE plus relevé en terme de qualité d'équipe. Malheureusement nous avons entendu trop souvent : c'est sur qu'ils sont fort y'ont pas de BB... Ce ne sont pas les jeunes, ni les coach qui font les règles, et que tu ais du BB ou non, il te faut un bon système et une bonne progression de tout les joueurs pour continuer de dominer ta ligue et dans les tournois après les fêtes. Moi je dis bravo aux joueurs et aux coach de ses équipes que j'ai trouvé dominante en fin de semaine dernière. Je sais RDL a eu 2-2-0 comme fiche, mais avez vous analyser leur pool ???? Au moins aucune des 3 équipes du groupe de la mort n'a payer pour la mauvaise répartition des pools.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à C.R.S.A. pour leur victoire en fusiade contre DPR et bravo à cette dernière pour s'être relevé d'une période creuse.Ils ont su se relever après une série de trois défaite dans les séries dans leur ligues. Et j'espère les revoirs aux Régionaux et qui c'est le Championnat Provincial!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×