Aller au contenu
quebec cc

TOURNOI VERDUN (PREDICTIONS)

Messages recommandés

Qui gagnera ce tournoi a 24 equipes selons vs...les 3 faux cc berthier, cascades awk,mirabel ou bien 1 des 2 equipes de l'ontario si quelqu'un les connait, ou un vrai cc.

 

bonne chance et bon tournoi a toute les equipes....

Partager ce message


Lien à poster

Quel commentaire plate avec vos faux CC laissée les donc jouée ses incroyable de voir le monde jalousée des équipes qui on des belles perfomances peuvent t-il jouée sans que toujours quelqu'un les critiques de ma part je souhaites des équipe si haut mentionné un tres beau tournois et amusez vous bien , et bonne chances aussi aux autres

Partager ce message


Lien à poster

Comme je viens de Québec, il n'est pas acceptable des commentaires..... Comme sont équipe va participer a se tournoi et je dit bien participer, il se doit de mettre toute les chances de sont côtés pour créer une fustration. Fleur de lys de Québec qui était supposer être l'équipe à battre dans la ligue de la capitale fait mouche présentement et même depuis le début de l'année.

 

FANTÔME DU CANADIEN !

Partager ce message


Lien à poster

ta réaction montre bien qu il y un injustice et les faux cc n ont pas leur place .... toutefois, hockey quebec va surement corrigé le tir la saison prochaine . ...la premiere année de cc amene ce lot d irrégularité et il faut malheuresement vivre avec cette année

Partager ce message


Lien à poster

2 bo jaloux au lieux de t enprendre a des jeunes a tu vu les équipes jouer berthier ne pourrai pas jouer 2 bb car ya les 3 premiers apres ta 3 ou4 vrai cc apres ta le reste qui jourrai a ou b avec 40 inscriptions sont juste chanceux cette année mais c la 1er fois qui voit ca a berthier y ont pas gagné souvent dans les années passé pas drole d etre jaloux dans les grosses villes pi ton gars fait pas le bb on va tappé sur les plus petits 2 bo tata encore................ :roll:

Partager ce message


Lien à poster

les jeunes n ont évidemment rien a voir la dedans !!! eux veulent seulement jouer et c est bien ainsi..... ne pas mélanger les choses... c est au décision administrative a corriger la chose ..ceci dis , je suis bonne chance au faux cc et a toutes les équipes présentes !!!! aucune jalousie , argument trop facile

Partager ce message


Lien à poster

(ne viens pas meler les jeunes la dedans ils n'ont rien a voir avec la question et la situation) le probleme vient de hockey quebec en 1 er ,la ligue de hockey mineur ou evolue ce club en 2 ieme et les dirigents du club en 3 ieme.hockey quebec qui par les reglements avec le nombre d'inscriptions se retrouve avec des situations comme celle la,ce qui devrait etre fait on le sait tous c'est un aa ou bien une organisation qui ne peut avoir plus que une equipe 2 lettres, cette equipe devrait etre classer au plus haut niveau 2 lettres pour eviter ses situations.la ligue ou joue cette equipe devrait se rende compte en debut d'anner avec des pointages si eleves upgrader la ou les equipes dans le prochain niveau qui est bb et la 3 ieme le club devrait jouer bb dans les tournois comme le fait deja une de ses equipes.

 

ces ce que je pense...

Partager ce message


Lien à poster

Écoutez, faut pas faire l'autruche non plus... Nier que le CC est débalancé par la présence de quelques joueurs trop forts pour le CC, c'est être malhonnête. Notre équipe a joué à Acton Vale contre 3 équipes dont les régions n'ont pas de BB et on a pas touché au puck.

 

Faut aussi être honnête et avouer que les jeunes n'ont rien à voir là-dedans, ni les dirigeants des associations. HQ voit le problème et probablement va s'ajuster.

 

Entretemps, messieurs, soyez réalistes et honnêtes... certaines équipes CC (pas toutes) participent à des tournois en classe BB et paraissent très bien. Normal?

Partager ce message


Lien à poster

Pas fort les commentaire sur le faux cc. C koi votre problème? Tant mieux pour ces petites localités si pour une fois le système les avantages! Pis pkoi mêler Mirabel à ça? Y'ont du BB. Renseigne-toi avant la prochaine fois ainsi ça t'évitera d'étaler sur la place publique ton insignifiance!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×