Aller au contenu
Martin Bazinet

TOURNOI de WATERLOO

Messages recommandés

Bonjour à vous tous

 

:lol: Le Tournoi National Pee-Wee de Waterloo arrive à grand pas, la classe AA débute le mercredi 28 janvier pour finir le dimanche 1er février.Il y aura 31 parties à l`arèna Jacques Chagnon de Waterloo.Il nous fera plaisir de vous accueillir chez nous pour une 35ième année. La question du jour qui partira avec la Bannière et le trophée de la classe AA voici les formations participantes? :D

 

 

1- Cumberland Jr. Grads, Cumberland, Ontario

2- Aigles, Trois Lacs

3- Avalanche, Yamaska-Missisiquoi

4- Cascades, Bois-Francs

5- Conquérants , Basses-Laurentides Est

6- Gouverneurs, Rive-Nord de Québec

7- Harfangs , Sherbrooke Est

8- Harfangs, Sherbrooke Ouest

9- Les Étoiles de Beauval, Valleyfield

10- Patriotes du Richelieu, St-Jean-sur-Richelieu

11- Pionniers, Lanaudière-Est

12- Seigneurs, Rive Nord de Montreal

13- Sélects du Nord #2, Mirabel, Mont-Laurier

14- Sénateurs , Laval

15- Voltigeurs , Drummondvile

16- Voyageurs, Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

Avec ce qu'on a vu jusqu'à présent dans les tournois et le fait que les 3 premières positions de la LHDAAQ ont démontrés qu'ils étaient les 3 puissances de la province, les Gouverneurs de la Rive Nord partent officiellement favoris.

Partager ce message


Lien à poster

Ouin peut-être, mais la ligue du lac st louis me déçoit un peu, il s'agit sans aucun doute de la ligue la plus faible dans le pee wee AA cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Oui en effet que les Gouverneurs de la Rive-Nord, font partie des favories, mais il ne faut pas oublier les Aigles de trois-lacs, et Sherbrooke, qui ont donné du fil à retorde au équipe de la région de Québec, au tournoi de St-Hyacinthe. De plus, il y a Cumberland, je ne les connais pas, mais normalement on toujours de bonne équipe, on va pouvoir évaluer leur force, car ils jouent leur premier match contre Rive-Nord.

 

Bon Tournoi à toute les équipes participantes.

 

Et auront-nous droit à un doublé des Gouverneurs de la Rive-Nord?!!?

Partager ce message


Lien à poster

aie snouky40, tu est tres actif sur poc...tu a surement donc vu la moyenne des ligues ......si je lis bien le lac st-louis est deuxieme comme zone au quebec....alors oui on sait que la region de quebec est forte cette année mais il y une chose que mon pere ma appris quand j étais ticul, .....LE RESPECT.......lâches de critiquer les plus faible.....cest plate de voir ca et bonne réflexion .... sans rancune !!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aucunement dénigré la région du lac st louis. C'est toi le premier l'autre fois qui vantait les équipes du lac st louis et moi je dis qu'elles ne m'ont pas impressionnées. En plus je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de la ligue la plus faible à chaque année et dans toutes les catégories. J'ai seulement dit cette année dans le pee wee AA. L'an passé il y avait de très bonnes équipes dont Suroit que j'avais mit champions provinciaux et que je croyais même en mesure de se rendre loin au tournoi pee wee de Québec, mais bon c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster

Ouin peut-être, mais la ligue du lac st louis me déçoit un peu, il s'agit sans aucun doute de la ligue la plus faible dans le pee wee AA cette année.

 

cou donc je dois pas bien lire snouky40 ??

Partager ce message


Lien à poster

Coup donc c'est toi jpenses qui a un problème. J'ai dit oui que c'était la plus faible dans le pee wee cette année, mais pas à chaque année. Alors en quoi ça dérange. Je dénigre pas les joueurs, j'ai pas nommé de noms de jeunes, j'évalue seulement les forces des ligues en générale. Sujet clos.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×