Aller au contenu
Martin Bazinet

TOURNOI de WATERLOO

Messages recommandés

Effectivement, attention au Seigneurs ils sont devenus une équipe qui travail très fort collectivement et l'esprit d'équipe semble de mieux en mieux.

Partager ce message


Lien à poster

Comberland a gagné l'un des plus gros tournois au Canada à Ottawa et ne sous-estimé pas les voyageurs malgré qu'ils ont contreperformé au tournois de St-Hyacinthe. Je pense tout de même que Rive-Nord sera en mesure de gagner ce tournois, mais on vera car ils joue leur premier match face à Comberlandé...

À SUIVRE!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois pas que Cumberland soient très dangereux ils sont avant dernier de leur ligue avec une fiche très en dessous de 500. Par contre j'espère voir une meilleure prestation des Voyageurs, je suis certain qu'ils ont une bonne équipe, seulement lorsque je les ai vue à St Hyacinthe, ils n'avaient pas été de taille contre Rive Sud Est. En tout cas ils ont l'air d'avoir bien commencé le tournoi de Waterloo car ils ont gagnés 3-1 hier contre Sherbrooke Est et dominé 35-6 dans les lancers au but et pourtant Sherbrooke n'a pas une vilaine équipe.

 

P.S. C'est la première fois que je me rend au tournoi de Waterloo, est ce que quelqu'un peut me dire si l'aréna a du bon sens ou si c'est un congélateur avec peu d'estrades ?

Partager ce message


Lien à poster

P.S. C'est la première fois que je me rend au tournoi de Waterloo, est ce que quelqu'un peut me dire si l'aréna a du bon sens ou si c'est un congélateur avec peu d'estrades ?

C'est un aréna confortable. Rien de particulier à signaler!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu plusieurs matchs intéressants aujourd hui au tournoi. Tout d'abord c'est sans aucune surprise que Rive Nord a remporté ses deux parties assez facilement, ils demeurent l'une des équipes favorites pour les grands honneurs. Ensuite, je crois avoir finalement vu le vrai visage des Voyageurs qui ont défait aisément Bois Francs 6-1, très belle équipe de hockey. Finalement, les deux équipes du Lac St Louis ont laissé une belle impression, Trois Lacs ayant une formation bien équilibrée, alors que Beauval mise surtout sur une bonne attaque. Je voudrais aussi donner une mention spéciale à Sherbrooke Est qui malgré des défaites à leurs deux premiers matchs, ils ont fini en beauté en jouant toute une troisième période pour l'emporter 5-2. Il ne faut pas oublier que cette équipe est composée de 10 joueurs première année pee wee, donc ils seront à surveiller l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster

Les Voyageurs du Richelieu viennent tout juste de remporter leur match contre les Gouverneurs de la Rive-Nord.

 

Bon reste de tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux Voyageurs qui ont remportés le tournoi de Waterloo 2-0 en finale contre Beauval. Cette équipe a enfin joué à la hauteur des attentes après être passé par dessus une période creuse dernièrement (normal dans une saison). Ils ont une des meilleure défensive de la province (ont accordés seulement 2 buts en 6 matchs) et ils seront certainement à surveiller au tournoi pee wee de Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×