Aller au contenu
Fortin

Les arbitres

Messages recommandés

Salut chère partisant et partisante d'arbitre... pff quel bonne blague

J'aimerais avoir vos impression sur les arbitres dans la notre ligue, je croix sincereement qu'il devrais avoir une meilleur formation car mon dieu, nous allons pas nous cacher, qu'il sont, en trs tres tres grande majorité, pouri. En plus nous pouvons meme pas conster car il se pense énormément trop bon

 

DOnnez moi vos impression

Partager ce message


Lien à poster

On a de super bons arbitres dans la ligue ,ceux ci sont superviser par un superviseur de qualite mais malheureusement ce qui nous donne l'impression qui sont tous pourri c'est a cause que dans chaque franchise il y a des 'SHOWMAN' et c'est tout le temps eux qui arbitre le midget pis ca ca fa chie***

Partager ce message


Lien à poster

Comme dans tout! Il y a des "pourris"!... Et se sont eux qui font passer tous les arbitres comme des pourris! Des profiteurs, il y en aura donc partout!...

 

Quand j'étais jeune, j'enviais vraiment les gens qui "trempait" dans le hockey de près ou de loin!... Mais j'ignorais que c'était un monde de profiteurs, de magouilleurs, et etc... Bien sur! il y a du bon monde!... Mais comme dans toute les sphère de la société, il y a des "pourris"!... Mais on dirait qu'au hockey, C'EST PIRE!...

Partager ce message


Lien à poster

Il y a plusieurs choses a savoir au sujet des arbitres et de l'arbitrage. Premierement, faut savoir que si y'a pas d'arbitres, il n'y a pas de game. Les joueurs trouveraient ça ordinaire de s'affronter sans arbitres. On devrait les considérer comme des éléments essentiels au sports National. Ensuite, ces gars-la avec les chandails rayés et les sifflets, font toujours de leur mieux sur une glace. Ils essaient de voir TOUT ce qui se passe, mais malheureusement, il va toujours y avoir un ou deux "smat" pour donner des coups sournois, souvent derriere le jeu, qui vont mettre les arbitres dans l'embarras. Il doivent aussi composer avec des joueurs indisciplinés qui ne portent aucun respect envers les officiels, ni envers leurs adversaires. Il faut aussi savoir que, lorsqu'un joueur frappe un adversaire avec un coup de coude, le probleme n'est pas l'arbitre qui donne la punition. C'est plutot a l'entraineur d'enseigner aux joueurs comment donner une mise en échec...quoi que rendu Midget (et à ce stade-ci de la saison) ils doivent le savoir.

Il y a déjà eu une publicité qui disait: "engeule l'arbitre, ça va aider ton équipe a gagner". On dirait que la plupart des parents de joueurs ne l'ont pas compris, ce message. Les gens dans les estrades se rendent malade à force de détester les arbitres et de leurs crier des betises. Si ces gens-la se concentraient a encourager leur joueurs favoris au lieu de se vider le coeur sur les officiels, peut-etre que les joueurs seraient moins "crinqués" contre les arbitres. Peut-etre que, si les coachs arretaient de critiquer chaque décision des arbitres en prechant par l'exemple, les joueurs seraient moins "crinqués" contre les arbitres.

Je concede cependant qu'il y a des officiels qui ne sont pas a la hauteur. Certains font preuve de surestime de soi et de "jemenfoutisme". Mais jamais personne ne va féliciter les arbitres autant qu'ils ne les envoient ch**r. C'est surement pour ca que l'opinion des gens au sujet des officiels est si négative, et que les spectateurs se souviennent des "pourris" et non des autres. Les autres étant, bien-sur, des gens ordinaires a qui on demande d'accomplir des choses extraordinaires...

Partager ce message


Lien à poster

je voudrais bien dire que tout les arbitre sont mauvais mais se serait que de mensonge. il y en a parmis les plus mauvais des tres bon ki meriterais d'etre apprécier. Alors je dit a tout le monde d'accord de dire merci au bon arbitre( ki forme une petite minorité dans notre coin)!!!! lol mais sans dire de noms, yen a un a mty ki me fait vrmt ch*** en Tb** lol :)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours à tous...

pour ma part je vous explique un peu se que c'est être un jeune arbitre...Pour la plus part qui commence à arbitrer, c'est une Job d'étudiant...question de gagner un peu d'argent au début, mais plus ça va plus un arbitre peu aimer ça et espérer monter dans l,arbitrage et comme pour un joueur celà n'est pas toujours facile...La plus part vont s'arracher la gorge à crier après un arbitre s,en jamais même savoir quesque c,est être arbitre, en fesant un travail très difficil, de vivre avec une certaine prssion de faire un bon call...Oui desfois ils en font des mauvais et ils le savent...ça l,arrive ils sont humain comme toi et moi.Vous pouvez pas chialer sur une punition donné,mais sur une qui ne l'était pas peut-être et nous allons comprendre car une pénalité qui est donné= une pénalité mérité...Il a toujours un allumeur de party qui va donner un coup à un autre dans le dos de l'arbitre et après paaffff c,est à cause de l'arbitre si l,autre à mangé un coup....eilllleeee se n,est pas les arbitres qui donne les coups....C'est certain que pour l'équipe perdante un arbitre sera jamais bon...les arbitres sont aussi capable de reconnaître un bon coach...C'est quoi dire Merci à un arbitre après un match...esque ça coute cher $$$ ??? Quand un joueur manque une passe...esque tu vas voir l'arbitre l'engueuler...Non...Pourquoi esque quelqu'un se permet d'angueuler un arbitre... :roll: J'aimerai savoir dans quelle région vous jouez au Hockey ou vous avez dejà vu des arbitres et pourquoi il était mauvais ???

merci et au plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×